♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (16/79) > >>

milie67:
Coucou
Ici on sort régulièrement, même en grande surface si on ne reste pas longtemps, je dois parfois aller en courses et le papa travaille.
S'il ne fait pas beau c'est porte bébé (même s'il fait beau en fait), on fait de grandes balades parfois sous la pluie mais bien équipés aucun souci.
A partir du moment où elles ne sont pas enrhumées je fais comme d'hab.
J'attends le beau temps pour reprendre le sport, courir avec la poussette dans un premier temps, j'ai une longue piste cyclable près de chez moi.
Et vous la reprise du sport ?

Des bises

baloo.11:
C comme toi milie pouf les balades.
Pour le sport, c Aquagym dans une semaine  (papi qui gardera les loulous) et je pense reprendre l'équitation en mai ( et mettre les enfants a la crèche )
Je suis pressée, ca va me faire du bien.  J'aimerais pouvoir faire les 2 toutes les semaines.

Anisette:
Ici comme vous Baloo et millie, je les sort depuis qu'elle sont sortie de la mater tous les jours qu'il pleuvent ou qu'il vente peut importe je sort quand meme sa fait du bien à tous le monde , enfin bien sur les filles sont bien couverte elle sont dans leurs cosy avec chancelière plus couverture et l'habillage pluie en permanence comme sa sa évite que le vent rentre et sa évite aussi que les gens puissent les toucher 😉! Pour les courses moi c le drive c tellement pratique et si j'ai besoin de 2 ou 3 choses je prend la poussette et je vais les chercher avec les filles.  Bon sinon ici aussi c gazouillis et sourire c génial sa nous fait tous de suite oublier les petits souci du quotidien . Pour le sport moi aussi je suis impatiente de reprendre dans 15 jours je vais essayer de faire piscine plus salle de sport 2 fois le semaine mamie gardera les filles, bon je ne le fait pas pour perdre des kilos car je suis en dessous de mon poids avant grossesse mais il faut quand même raffzrmir tous sa lol! Aller c l'heure de la tt de vous laisse.

baloo.11:
Moi aussi Anisette, le sport c pour raffermir, mais surtout le plaisir, car j'ai 3kg de moins qu'avant la grossesse.

Klawie:
Bonjour les filles
Moi, les ballades c'est quand il ne pleut pas, car je déteste marcher sous la pluie, cela m'a souvent rendue malade...
Par contre quand il ne pleut pas, je sors systématiquement les bébés. On marche 1h à 1h30. J'ai la chance d'habiter pas loin des bords de Seine. C'est agréable. En plus quand ils sont énervés ça les calme tout de suite. Ils dorment 3-4h d'affilées. Je ne les sors pas du cosy ( mauvaise mère que je suis ) car c'est les seuls moments où je peux faire autre choses...
Pour le sport, j'attends d'avoir fait la rééducation. Moi c'était mon 4ème accouchement, donc je ne veux pas prendre de risque... Les sports que j'aime sont plutôt violents (tennis, step...). On m'a volé mon vélo il y a 1 mois et je ne suis pas une bonne nageuse...
Les loulous vont bien, sinon. Ils ont eu leurs vaccins le we dernier. Tous les deux ont bien hurlé malgré le patch... Je me suis demandé à quoi il avait servi.
Allaitement exclusif ok pour le moment. J'espère tenir jusqu'en juillet. J'attends la réponse pour les places en crèche. J'espère que ce sera ok. Ce n'est pas gagné.
Côté poids, je suis à -5 par rapport à mon début de grossesse mais j'étais déjà bien ronde... Il faudrait presque remettre ça pour perdre les 6 kg de surpoids qui restent :-) - une grossesse qui fait maigrir c'est quand même n'importe quoi :-)
Bon we de Pâques. Grosses bises à toutes et à vos princes et princesses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente