♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
milie67:
Coucou !
Ici on vient juste de passer les deux mois, elles changent vite ! Sourires et gazouillis c'est super agréable.
Je pense qu'on va vers des jours meilleurs. Niveau nuit toujours pareil 20h30 - 2h30 puis 5h30 ou 6h30, je m'estime chanceuse.
Pas de vaccins ici, je les fais les plus tard possible et je ne fais que les obligatoires. Ça sera sans doute un peu avant 6 mois.
Je pense à vous !
Gros bisous
iza14:
Coucou les filles! C’est vrai que c'est assez difficile de trouver du temps pour poster mais je profite de mon ’tour de garde’ pour écrire un peu....et oui papa est en repos alors lui assure la première partie de nuit 22h/3h et moi le reste de la nuit....ça fait un bien fou j’ai l’impression d avoir des nuits de 10h!lol
Ça y est déjà 2 mois pour nos amours, en même temps moi il me tarde qu’ils en aient encore 2 de plus pour pouvoir les sortir un peu partout, car pour l’instant j’évite encore les lieux publics sur les conseils de mon pédiatre alors rien que pour faire les courses c’est galère....vous faites comment, vous les menez déjà?
Et puis il me tarde aussi leur 4 mois surtout pour Léna que je vais diversifier plus tôt car comme ma grande elle souffre d’une oesophagite sévère qui l’à fait hurler un bib sur 2, c'est l’enfer. Elle m’à déjà même fait un malaise, une pose respiratoire qui nous a conduit à l’hôpital!
Niveau poids theo fait 4kg250 et Léna 4kg tout pile !
Ah ça y est l’heure du bib de Léna à sonné ! A bientôt les filles Je vais essayé de passé plus souvent!
Cani67:
Un petit coucou vite fait pour vous les filles, en espérant que vous allez toutes bien.
Le temps passe à une vitesse phénoménale et je n'arrive pas à poster aussi souvent que je le voudrais.
Les petits nous ont fait une bonne nuit: 23h - 8h30.... Le papa était aux anges, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant dormi. Perso j'ai du me lever à 4h pour tirer mon lait. Ca me pèse quelques fois.....
Pour la nouvelle écho des hanches de D, c'est tout bon. On a évité la couche spéciale et on en est bien content. :)
Juliega: nous avons de la chance, ma bm est nourrice et va donc garder nos petits bouts. Du moins pour 4 jours dans la semaine. Le mercredi est encore indécis. Jusqu'à maintenant elle gardait sa petite fille à 1h de chez nous et on ne sait pas encore si ce sera le cas à partir de septembre (la petite devrait entrer en maternelle.... mais on ne sait pas pour le moment si elle va avoir une place).
Ca m'embête un peu car j'aurai bien demandé 2 places en crèche (même si le papa n'est pas pour) car je sais que les places sont chères.
J'espère avoir une réponse dans les semaines qui viennent que je puisse finaliser tout ça.
Iza: ca fait quelques semaines que nous sortons les bbs. ON a commencé par les promener en plein air quand il faisait beau, puis par les emmener en courses. Pas tout le temps car on évite les jours de vent et de froid (ce qui est souvent le cas dans notre grand est) et on fait ça toujours à 2. Papa avec la poussette, qui a pour mission de tenir les intrus à l'écart (lol.... ce n'est jamais arrivé que quelqu'un veuille les toucher) et moi avec le caddy. Bon après c'est vrai que c'est une sacrée organisation (il faut que les 2 aient mangé, soient changé....)
Encore 9 jours et les petits auront 3 mois. Pff ça passe vraiment vite!
S fait maintenant 5.6 kg et D. 4.8 kg..... ce ne sont plus de petits bouts de choux!
Le carton vêtements 1 mois a été mis au grenier hier. Et je me demande si on en aura à nouveau besoin un jour ;D
Anisette:
Bonjour tous le monde, bon les filles sont entrain de tété donc j'en profite pour poster ici! Je voulais savoir esque le changement d'heure a perturber vos bébés ? Car moi avant le changement je les couchés a 23h 23h30 et elle tenaient jusqu'à 5h . Maintenant je les couche a 22h au plus tard et a 3h 3h30 elle me réclame et apres 7h30. Enfin je ne me pleins pas de trop quand même . Je regardais sur le fil des janviette et beaucoup de petits ne font pas encore leurs nuit meme avec des pois de plus de 5 kilos , donc bon sa ne me donne pas trop espoir tous sa. Demain soir première sortie sans les enfants ont va faire un restaurant avec des amies je pense que sa va me faire un bien fou. Bon sinon pour celle qui allaite tous ce passe bien ? Bon aller je vous laisse maintenant c l'heure des bains et laver les 3 filles me prend presque 1h . Apres il faut encore preparer a manger. Bisous a vous toute , et hâte que ce fil bouge autant que celui de la grossesse .
baloo.11:
Salut, moi je profite des bras du papa pour vous écrire.
Moi c ma grande qui est perturbée par le changement d'heure, elle dort plus qu'une heure l'après midie et bien-sûr pas en même temps que les bbs. Avant elle faisait des siestes de 3 ou 4 heures
Les loulous dorment de 22h a 9h avec des TT toutes les 3 a 5 heures de tant en tant. J'arrive a me reposer donc ça va.
Je fais toujours l'allaitement exclusif et tout va bien. Lio fait 4,4kg et Arthus 5,2kg a 2mois 1/2, c plutôt bien.
Je pense prendre 6mois de conges en plus. J'ai 2 places en crèche pour janvier 2016 et j'aurais une nounou a domicile pour le matin et le soir pour les 3. Elle emmènera la grande a l'école et les petits a la crèche. Par contre on n'a pas encore cherché la personne pour la nounou.
Pour les sorties, on a commencé 15 jours après la maternité, mais nous les prenons uniquement en écharpe, donc ils sont protégés du froid, du vent et des personnes qui se penchent dessus et donnent les microbes. Pour les courses, c le drive. Même seule je n'aime pas, donc c encore moins mon truc maintenant.
Bon c l'heure des TT
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente