♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (14/79) > >>

Anisette:
coucou les filles, me voila enfin sur le fil éducation il était temps déjà 5 pages de retard mes bon a croire qu'ot est toutes débordés avec l'arrivé de nos petits bouts. Mais je vois aussi qu'ont assure toutes un max ont peut etre fiére de nous les filles!!!! Bon sinon moi je récupére doucement ma fille de 2ans a u l gastro qui a duré plus d'une semaine et bien sur elle me la refiller je vous passe les détails entre la basine et les toilette c'était pas la joie j'ai perdu 2 kilos en 3 jours c pour dire. Du coup sa ma complétement épuisé avec la fatigue de la grossesse qu je n'est toujour pas récupéré plus l'arrivéé des puces et l'allaitement je vous laisse imaginer mon état.  Sinon mes princesses vont déjà prendre 3 mois dans une semaine que le temps passe vite . CE sont des crevettes elles font a peine 4 kilos . JE continue a les allaité exclusivement juste un bib de 90 le soir pour complété.  Les nuits couché 22h ensuite 5h30 et  8h donc s

Anisette:
désoler je n'avait pas terminer mon message !!! je disait les nuits commence a ce désiner doucement .
La journée sa va a peut prés je commence a leurs métre au lit pour la sieste vers 13H et elles dorme 1H ou 1H30 sa dépend par compte comme beaucoup d'entre vous a partir de 18H c plus compliqué avec les pelurs du soir. Moi je suis comme toi millie très rituel aussi bain tous les soirs pour les 2 je pense que sa les apaise un peut. bon je vous laisse je crois qu'elles ont faim. DE GROS BISOUS A VOUS ET VOS PETITS BOUTS

baloo.11:
Oh Anisette je te comprends, j'ai.eu la gastro 1 semaine, ma puce  de 2 ans l'a eu 2jours plus l'allaitement, j'étais a plat. J'ai repris mes 4kg perdu et l'appétit est revenue.
Pour moi les nuits c toujours toutes les 3/4 heures, mais ils ont que 2mois1/2 et je ne donne pas de complément.

nounann:
Coucou à toutes! Visite du pédiatre hier les filles sont en forme 4030g pour Nathaelle et 3830g pour Jilliane.  Premiers vaccins par contre j en menais pas large. Le pédiatre m a proposé de mettre au sein pour les calmer pendant l injection ca a bien fonctionné avec Jilli mais Nath n a pas voulu téter et du coup elle a hurlé!  ::)
On a donc testé la fièvre et le doliprane cette nuit!

L'allaitement se passe toujours bien, elle tetent toutes les 2h30 a peu près encore la nuit... mais je vois de plus en plus des phases de 3 4 h de sommeil se profiler surtt pour Jilliane on tient le coup!

Bisous à toutes les super mamans et leurs magnifiques bébés. Et Joyeux 2eme moiniversaire à mes poupettes!

juliega33:
Hello !

Désolée pour cette longue absence mais comme vous toute je suis débordée ! Avec le déménagement et tout, c'est compliqué....En plus je n'ai récupéré l'abonnement adsl que depuis hier !
Je suis toujours pas couchée alors que les bébés dorment car j'attends que le grand s'endorme.... Et oui ça ne va pas mieux, c'est même pire, peut être à cause du changement d'heure aussi.
Sinon les jumeaux vont bien, je les allaite toujours mais j'ai introduit un biberon le soir depuis 2 semaines car ça devenait ingérable. Je voulais faire de l'exclusif jusqu'à 4 mois mais j'ai passé des après-midi entières avec les bb au sein, ils n'étaient jamais rassasiés, du coup je n'en pouvais plus. Maintenant ça va mieux, ils espacent les tétées et ça fait même 2 nuits qu'ils me font 21h30-6h, pourvu que ça dure !!
Par contre le petit profite plus que sa sœur : presque 5 kg alors qu'elle n'est qu'à 4,6 kg, ils avaient juste 200g d'écart il y 3 semaines chez le pédiatre, je trouve ça bizarre. C'est vrai qu'elle est moins gloutonne que son frère.
J'ai fait les vaccins aussi il y a 3 semaines, ils ont huuuuurléeeee, avec un câlin au sein c'est vite passé mais bon je n'ai pas ce souvenir pour le premier qui avait eu un patch. Le pédiatre actuel est contre, il dit que ça sert à rien, je suis sceptique.... Par contre pas d'effets indésirables le soir, le pédiatre leur avait prescrit une dose d'homéopathie, peut être que ça marche vraiment finalement !
Je voulais aussi faire le vaccin contre la tuberculose, mais pareil, pénurie..
Pour les bains je suis un peu fainéante, ici c'est un jour sur 2 et le matin... Je sais pas comment vous faite le soir, trop de choses à faire !
A part ça j'attends la réponse des places pour la crèche apparemment c'est pas gagné :-( Vous avez déjà vos modes de gardes pour celles qui reprennent ?
Franchement si j'ai pas la crèche je ne sais pas ce que je vais faire vu le prix des nounous.

Ça fait bizarre de voir ce fil aussi calme, j'espère que nous allons toutes trouver le temps de poster plus souvent car ça fait du bien de voir qu'on vit les mêmes choses et ça permet d'avoir des astuces et conseils !
Bonne nuit à toutes.   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente