♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (20/79) > >>

Nathalie66:
moi je n'allaite pas mais Bastien fait des nuits en décalage de 21h à 3h du matin pas encore le top pour moi  ;D

baloo.11:
Et il ne se rendors pas après 3h? Ca ne doit pas être facile. Moi j'ai du mal a dormir avant minuit

Klawie:
Bonjour les filles
Baloo les miens fonctionnent un peu comme les tiens. Je suis encore en exclusif. Quand ils ont tété vers 22/23 h ils réclament vers 3/4 h du matin. Souvent le premier réveille le second... Ils se rendorment dans la foulée jusqu'à 8h à peu près. Je ne change plus les couches la nuit et j'ai le sentiment de mieux dormir, tétée 10/15 mn et hop redodo... Dans la journée je n'impose pas de rythme. Du coup il y a des journées où ils dorment beaucoup et d'autres où c'est la fiesta. Après les promenades par contre dodo systematique de 3/4 h dans le cosy, souvent je dois même les réveiller pour pouvoir les nourrir tranquillement l'un après l'autre...
Je pense que le fait de faire des nuits complètes tôt ou tard dèpend un peu de chaque enfant. Mes grands ont tous fait leurs nuits avant 2 mois, ce n'était pas des bébés gourmands... Là ils ont trois mois dans une semaine.

Klawie:
Nous avons eu les places en crèche... Ça fait un problème de réglé. Reste à voir combien cela va coûter. Qu'envisagez-vous comme mode de garde pour celles qui reprennent le boulot ?
Je suis presque triste de devoir penser à la reprise...

milie67:
Coucou !

Baloo, j'ai testé 2 laits, le modilac riz et le novalac riz, c'est le novalac qu'elles préfèrent.
A partir de 4 mois il y a un lait apparemment sympa, le premiamande en magasin bio (mais plus cher).

Je rencontre une ass mat demain aprem qui pourrait d'ores et déjà me décharger des filles le mercredi. Je ne cache pas que cette perspective me soulage. J'attends une réponse pour la crèche et après il faudra voir niveau tarifs (je ne fais garder que 3j par semaine).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente