♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (10/79) > >>

nounann:
Pour les coliques une collègue m'a acheté du B@byfen a priori ça marche bien d après elle. Je teste depuis aujourd'hui sur Jilliane qui vient de bous faire une soirée d enfer.  Et là, miracle après 3h de pleurs dès qu on arrêtait de s'occuper d elle , elle vient enfin de s endormir (j'ai la chance que Nathaelle soit restée calme toute la soirée.) Alors je croise les doigts.
Bon elles ont des circonstances atténuantes pour être ronchons ce week end
1/elles ont 6 semaines dc pic de croissance
2/on a vu l ostéopathe hier qui nous a prévenu que certains bébés étaient ronchons quelques jours après.

Mes parents viennent rencontrer leurs petites filles ds 1 semaine dc j aurais un coup de main bien appréciable à la maison. 

Bon dimanche!

Nathalie66:
ici week end chargé, hier compet de foot pour les 3 grands, moi j'ai géré bébé au milieu. Et aujourd'hui anniversaire de mes grands en famille puis avec les copains, il y a une dizaine de garçons dans la maison, bébé dort je ne sais pas comment il fait j'espère qu'il nous le fera pas trop payer ce soir.

Sinon tout va bien, il grandi bien. Par contre quelques maux de ventre quand il prend le biberon mais c'est pas tout le temps alors pas facile de savoir quand ça va arriver et donc de l'empêcher.

Charlotte sympa le cadeau d'anniv, ça a du te faire un bien fou de sortir de la maison.
Nounann effectivement un peu d'aide ça fait du bien de temps à autre.

nounann:
Question bête mais vers quel âge les bébés réussissent à prendre leur pouce?  J'ai pas envie de tétine et du coup je me demandais quand mes poupettes réussiraient à faire ça ttes seules.

milie67:
Ma première a réussi vers 2/3 mois je crois.

nounann:
Merci de ta réponse Milie!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente