♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Nathalie66:
je peux pas t'aider aucun n'a pris le pouce.
L'autre jour le pédiatr pour calmer bébé il a effectivement mis la main vers la bouche de bébé, ça a bien marcher. :P
quoi de neuf les super mamans ?
baloo.11:
C pas le top pour nous, gastro pour moi et j'ai eu la super idée d'essayer de ne pas réveiller le 2° la nuit, du coup réveil toutes les 2h.dur dur ce soir.
Sinon, je ne peux pas t'aider nounann, pas de pouce ni de tétine pour la grande
Les loulous vont très bien. Les sourires et les premiers gazouillis font plaisir. Ils ont eu 2 mois hier, Ca passe vite.
Klawie:
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien ainsi que les loulous.
Nounann, ma grande prenait le pouce. Elle a commencé plutôt tard, à la naissance de son petit frère (13 mois !) mais par la suite impossible de la faire arrêter. Elle a sucé le pouce jusqu'à 6-7 ans, ce qui lui a valu des passages chez l'orthodontiste car son palais et ses dents en avaient souffert. Pour cette raison, je préfère la tétine car on peut l'arrêter plus facilement...
maccaron56:
Coucou les filles !
Ici, c'est la gastro ... Louis€ a du être hospitalisée dimanche et est sortie hier après-midi (dur dur comme vous pouvez imaginer :-[) et hier soir Juliett€ a vomi 2 fois ... formidable ! J'espère juste qu'on ne va pas tous y passer, surtout Camill€ :-\
Pour le pouce, aucune ne l'a pris, pas de tétine non plus (Louis€ la prend juste de temps en temps, d'ailleurs elle a été bien utile à l'hôpital).
Ici aussi, de beaux sourires et quelques gazouillis, c'est trop mignon :D
Les nuits commencent à se dessiner et là elles nous ont fait 20h30 pour C et 22h pour L avec un réveil synchro à 6h30 !!! Bon, je m'emballe pas hein mais ça fait du bien ! Pourvu que ça dure ;)
J'espère que tout le monde va bien, gros bisous à toutes et à vos loulous :-*
milie67:
Coucou
Nous aussi les nuits commencent à se dessiner car elles peuvent dormir entre 5h30 et 6h30 d'affilée en se couchant entre 20h30 et 21h. Mais la nuit d'après elles peuvent aussi revenir à un rythme plus tendu de 3h30 entre chaque miam... Mais je pense néanmoins que les choses s'installent.
D'ailleurs je pense que rapidement on va entamer le rituel du coucher vers 19:00/19:30 car pour moi les pleurs du soir sont directement lies à la fatigue. Dès que le rituel de nuit commence et surtout une fois dans la chambre, elles s'apaisent et mettent 2min à trouver le sommeil.
Un rythme commence à se dessiner j'arrive à anticiper les mauvais moments car je sais quand ils arrivent. Certaines heures de miam sont fixes aussi je sais qu'à 18h30 elles vont réclamer un bib.
Donc je commence à être un peu plus sereine même si je suis toujours explosée.
Je vous plains beaucoup les mamans des petits malades ça doit être sport et angoissant. Des bisous qui guerissent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente