♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Charlotte33:
Pour le lait je leur donne novalac anti regurgitation mais malgré ca et le gaviscon ( et elle dort sur un plan incliné), chloé vomit toujours regulierement en jet..je sais pas quoi faire..je me sens impuissante pour ma pepette...cette nuit, jai du la changer entierement, me changer entierement et chaner tous les draps du lit...sympa a 5h du mat :(
Et pour elle je fais aussi 1bib par jour avec de l'hepar car elle fait caca que tous les 3jours sinon.
Si vous avez des trucs contre les rgo je suis preneuse. Jai pas trouvé d'homeopathie pour ca. Pourtant ca doit bien exister ???
iza14:
Merci millie pour tes conseils ! Il va bien falloir que je m'en sorte mais je suis d’un naturel assez angoissé à la base et j’ai toujours envie de m’occuper autant de l’un que de l’autre alors dès qu’ils pleurent tous les 2 et que je suis seule ben ça me stress...enfin ça va aller....zen attitude....lol
Super pour ton loulou Nathalie il a bien poussé, le debridat Théo en a pris aussi mais ça l’à trop constipé donc j’ai arrêté et je reste à la calmosine.
Charlotte le rgo je connais bien malheureusement , ma fille de 5 ans à vomi jusqu’a ce qu’elle commence à marché....bref quand je voit Léna qui présente les même symptomes c'est rageant!
Si malgré son lait elle vomi toujours en jet il faudrai peut être le changer...ou alors tu peut rajouter une petite cuillère de gumilk qui est un épaississant de la marque "gallia" , ça permettra d’épaissir encore un peu son lait et peut être que ça évitera ces grosses regurgitations. En plus le gumilk contient de la farine de caroube qui a tendance à relâcher les selles donc ça risque de lui faire du bien côté transit.
Si tu doit changer de lait, je te conseil d’en prendre un qui contient moitié farine d’amidon moitié caroube car la plupart des ar son enrichi en amidon qui constipe beaucoup.
Il y a le novalac ar digest que je prenais pour ma grande ou le modilac ar expert que j’ai actuellement pour Léna. Après je pense qu’il y en a d’autre à voir avec le pédiatre.
Sinon si tu voit qu’elle pleure en buvant ses bib il faut que tu en parle au pédiatre qui te donnera un anti acide plus efficace que le gaviscon, ça n’évitera pas les régurgitations mais elle ne souffrira plus en avalant.
En conseil je te dirais de la tenir assez longtemps à la verticale après les bibs pour éviter que ça remonte, qu elle dorme incliné mais ça je voit que tu le fait déjà et la dernière chose c’est d’avoir beaucoup de patience et de courage.
baloo.11:
Merci Alko, c bien ce que je pensais pour le congé parentale. Il faut vraiment que je prenne le temps d'aller a la CAF. Et c bon,j'ai compris ton explication :)
Pour ma première grossesse j'avais pris mes congé après mon congé parental.
Les bbs vont bien, Lio a plus que doublé son poids, elle fait 3,8kg.
Pour moi les nuit c 0h30-3h-6h-9h et de temps en temps ils font 0h00-6h mais c encore trop rare.
milie67:
Question lait, en plus du mien on est au modilac expert riz AR (végétarienne donc pas de lait issu d'animal pour mes filles).
Il est plutôt très bien il constipe un petit peu Lé0p0ldine mais @dèle nickel.
Charlotte33:
Merci pour vos conseils les filles !!!! Je vis voir comment ca se passe sur le week end et si pas d'amelioration malgré tout ca, je rappellerai le pediatre.
Sinon aujourdhui jai consommé mon cadeau d'anniversaire (depuis janvier, il etait temps!) : resto avec ma copine et spa en suivant !!!! Trop trop bien !!!! Ca ressource !!! Bon par contre c'etait le gros bordel quand je suis rentré...mes loulous avaient meme pas eu leur medoc et je vous passe les details du reste...faut pas trop en demander aux hommes qd meme >:(
Mais bon jai passé une super aprem, ca faisait longtemps que javais pas fait tout ca!!
Bonne soiree !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente