♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (8/79) > >>

alko69:
Hello!!!

ici 3eme nuit 00h00 6h00 . c'est cool. les petits vont bien Axel a des reflux aussi et pourtant il mange doucement et fait 3 rot / bib de 120.!!!!.........

Baloo le congé parental d'1 an n'exciste plus ou l'on touchait un peu plus d'argent!!!! j'ai u 1 RV avec un conseillé CAF sur ma commune . c'est 2 ans max. qui commence apres le congé mat et si vous avez des congés payés a solder a votre taf l'employeur peut vous les faire solder ( ou doit) et le congé mat. commence toujours sur un mois plein!!

est ce clair??
Ex: fin congé mat le 16/07/15 + 4 semaines de CP a solder 15/08/15 env. debut du congé parental le 1er /09/2015. donc du 15/8 au 31/08 pas de salaire et pas d'indemnité de la caf pour arret de travail.....

est ce plus clair...........

bonne journée de printemps  :D

Charlotte33:
Iza, l'echarpe en hamac est tout sauf pratique en effet, jai une copine qui l'a et qui ne s'en sert pas. Voici la mienne :

http://www.natureetdecouvertes.com/bebe/promenade-et-sortie/echarpe-de-portage-et-porte-bebe/echarpe-sans-noeud-gris/olive-31151560

J'en suis vraiment ravie, ya rien de plus simple pour les installer dedans une fois que tu as chopé la technique.

Pour la preparation pour les coliques, il a marqué sur l'ordonnance : carbonate de chaux 10grammes et julep gommeux 100ml. 2ml avant chaque repas. (Sur le flacon, le pharmacien a ecrit pour la composition : calcium carbonate lourd 10g, gomme arabique 6,6g, fleur d'oranger, sirop, eau distillee).
Si ca ne marchait pas il m'avait mis du debridat 3x/jour mais du coup pas besoin car il est bien calmé avec cette prepa.

Alko, je t'envie pour les nuits...moi ca a fait minuit, 3hpour theo, 4h pour chloé et ensuite 5h30 les 2... :(
Vivement que ca soit mieux, c'est vraiment fatiguant.

Nounann merci pour le site homeo, je vais aller acheter ca pour le sevrage car trop douloureux...

iza14:
Merci charlotte pour ces infos! Concernant l’echarpe je me doutais bien que c'étais celle la je l’ai commande en debut d’aprem,  livrée demain....j'ai hâte !

Tes loulous prennent quel lait ? Nous ici c'est galère pour trouver le bon....pfff

milie67:
Coucou

Ici rgo et reflux décidément on n'échappe à rien ! Exact c'est du julep gommeux que je donne aussi ici, gavisco contre le reflux et visite chez l'osteo (je vais prendre une carte de fidélité !).

Je comprends tes angoisses Isa moi j'étais seule dès le retour de la mat, pendant 4 semaines avant les 2 semaines de congés de mon homme. Maintenant encore c'est toujours dur, j'angoisse toujours autant. Si tu es débordée par les pleurs mets tout le monde dans la poussette et sors. Si un bébé est quand même trop énervé c'est poussette + porte bébé pour le plus casse pied. Principalement j'essaie de faire de la prévention pour ne pas que les petites montent dans les tours sous peine de galère à calmer. Pas facile, surtout avec la fatigue. Les filles font 21h - 1:30 - 4:00 - 6:30 sachant que les deux derniers créneaux je les assume seule car mon mari est au travail. Parfois je craque et je pleure la nuit, le matin, la journée. Parfois ça se passe mieux. Le soleil qui revient m'aide un peu le moral mais je me sens très diminuée. Pour moi c'est nouveau car avec ma grande ça roulait...

Pour la grippe quelle trouille !!! Heureusement que le petit frère a été épargné.

Bisous à toutes (pour porter bébé on utilise des ergobaby qui sont vraiment supers).

Nathalie66:
bonsoir lesfilles,
première visite chez le pédiatre. Bilan + 10 cm soit 57 com et 4,650 soit plus que doublê depuis la naissance. Une belle courbe verticale.
En récompense bébé a eu droit à 2 vaccins. J'avais pas mis les patchs au bon endroit donc il a bien pleurer.
Ce soir il a pas pal ronchonné pour ne dire hurlé et bilan j'avais laissé bébé à papa il a paniqué et m'a appelé à l'aide pendant ma réunion. En arrivant bébé s'endormait et enfin depuis presque 2 h que je suis rentrée il s'endort enfin, il a lutté pas mal.
Dans l'ensemble ça va, quelques maux de ventre de temps mais c'est souvent une fois que le bib est commencé donc trop tard pour czlmosine ou débrid* alors on fait avec. Il prend toujour 6 bib d'environ 120 à 150.
La nuit on tiens environ 4h et un bib prend pus que 45 min contrairement aux 1h voir plus avant.
Bref ça suit son cour.
Courage les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente