♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (7/79) > >>

Nathalie66:
klawie je suis elue a la mairie et je n'ai jamais vraiment arrete pendant la grossesse ou après j'ai juste adapter en fonction de mes capacités. Ensuite j'ai des reunions car je fais un bilan de competences puisque que dans mon boulot un plan social est en cours donc faut reflechir a une reconversion, j'emmene bebe partout il est cool sur ce point. Hier soir je l'ai laissé à papa 3h, je m'inquiétais et ça c'est super bien passé avec les 4 comme quoi ...

sinon ici aussi les gens sont surpris avec 4 enfants je vais bosser età temps plein, je le préci aussi car j'avais deja eu les reflexions au 3eme mais c'est papa qui prend le conges parental, il a le droit a 2 ans.

sinon je suis toujours a 6 bib par jour de 150, bebe prifite bien mais n'a pas trop envie par moment d'attendre 4 h entre chaque bib et comme il ne veut pas de sucette.
demain pesée puisque rdv chez pediatre, moi j'ai eu les vaccins en pharmacie mais comme je ne suis pas en region parisienne pas de bcg. apparement meme le ror était en rupture il n'y a pas si longtemps.

aller je file c'est le bib, bonne journée

iza14:
Coucou les filles!  Ça fait plaisir de vous retrouver ici !

J’ai été absente ces derniers temps car ma petite puce à attraper la grippe A je vous raconte pas ma peur, la pauvre à seulement 3 semaines de vie elle a du se battre contre ce vilain virus donc elle a été hospitalisé en pédiatrie et heureusement tout est vite rentré dans l’ordre! Théo n’à rien eu au grand étonnement des pédiatres qui me voyaient déjà revenir avec Lui.....ouf
Ma mère qui était venue m’aider la semaine avait déclaré la grippe le samedi et Léna à commencé la fièvre le dimanche donc je pense que c’est elle qui lui a refilé.....en même temps on est contagieux quand la maladie n'est pas encore déclaré donc difficile de l'éviter....

À part ça ils vont bien hormis le rgo de Léna qui a tendance à s'aggraver donc le pédiatre l’à mise sous inexium et on lui donne depuis hier. Théo à beaucoup de coliques aussi et n’arrive jamais à faire caca tout seul  il n’est pourtant pas du tout constipé donc il faut l'aider en remontant ses jambes sur son ventre...Le pédiatre nous a dit qu’il avait certainement un ralentissement de son transit dû à sa petite prématurite...

J’ai une question à vous poser les filles car je commence à angoisser de me retrouver seule lundi prochain avec mes loulous : comment vous faites quand ils pleurent tous les 2 en même temps ?
J’ai 2 bébés très demandeurs de "bras" et avec les soucis de reflux de ma fille je ne peut pas me permettre de la poser 5 min après le bib sinon elle vomi tout !
Voilà je suis en stress de ne pas arriver à gérer, de devoir les entendre pleurer et de ne pas pouvoir répondre à leur demande....enfin c’est l’angoisse.....

Pour le congés parental moi je le prend, je me suis jamais posé la question depuis que j ai appris que j’attendais des jumeaux, financièrement j’en  sort gagnante et puis je me voyais pas reprendre à temps plein avec 3 enfants en bas âge , j aurais péter un plomb au bout d’un moment avec  ce rythme de fou!

baloo.11:
Cool, je vois que les discutions reprennent, j'ai du retard.

Pour l'allaitement je change de seins a chaque pour les bbs, car ils ne tetent pas du tout de la même manière. Pour me rappeler j'ai un bracelet que je change le poignet pour savoir qui a bu a quel sein.
Ils se réveillent toujours toutes les 3/4heures

Moi aussi j'adore mon travail, il me passionne, mais je vais quand même prendre 6mois de congés et après reprendre a plein temps. Moi mon beau père pensait que je n'allais pas reprendre le travail et être mere au foyer, bizarre car depuis le temps il devrait me connaître :)
J'aurais une question Pour le congé parentale: on pourrait toucher plus d'argent de la CAF si nous prenons qu'un an au lieu des 3 ans? Est ce que vous êtes au courant? Je dois aller voir un conseiller, mais je n'ai pas eu le temps, bizarre ???

Pas de problème non plus pour les vaccin, Nantes aussi, mais ma pharmacie m'a précisée qu'il y avait un problème en ce moment.

Iza, moi aussi je suis seule la journée avec mes 3 petits, et je suis pour les prendre dans les bras. En général, j'en porte un en écharpe et l'autre dans le transat avec beaucoup de pause TT, pour le moment ça va.
Le soir, pendant la crise  à la tombée de la nuit, mon homme se met dans le canapé avec les 2 et tout le monde est content. Il se repose du boulot et profite de c bbs, et moi je peux faire autre chose.

Tout le monde dort, je vais en profiter. Bonne nuit

Charlotte33:
Iza, tu as du avoir peur pour la grippe!!! L'angoisse...heureusement tout se finit bien !
Chez moi, rgo aussi pour chloé qui est sous gaviscon et beaucoup de coliques pour theo..le pediatre m'a fait faire une preparation en pharmacie qui a lair de bien marcher, a base de carbonate de chaux et de gomme de ? Je regarderai demain le nom precis si tu veux.
Ca m'arrive aussi qu'ils pleurent en meme temps. Pas de panique !! Moi j'en prend un en echarpe (jen ai une sans noeud, super pratique), ca me permet de pouvoir aussi porter l'autre, et je me met au canapé avec les 2 sur moi.
Si ils veulent manger au meme moment, soit je les met chacun dans un transat et je leur donne le bibi en meme temps, soit je les installe sur le canapé sur le coussin d'allaitement pour leur donner en meme temps.
Pour le rot, un sur chaque epaule, en me calant avec le coussin D'allaitement.
Je me suis entrainée a faire tout ca avant que mon homme reparte travailler, comme ca il me donnait un coup de main en cas de difficulté et m'aidait a trouver une meilleur facon de faire.
Comme ca une fois toute seule, javais l'habitide et ca m'a pas angoissé.
Mais franchement, l'echarpe de portage sans noeud est vraiment un de mes meilleurs investissement, ca me sauve la vie!!! Les miens aussi sont tres demandeur. Tu peux en porter un pendant que tu changes l'autre, ou que tu lui donne le bib, tu peux continuer tes affaires, moi je fais ma vaisselle, mon linge, tout avec.

Aller!!! Tout le monde dors, je vaos en profiter! A plus les filles!!!

iza14:
C’est quoi comme echarpe sans noeuds que tu as charlotte?  Moi j’ai un porte bebe hamac que j’ai trouvé sur vert baudet mais je ne peut les mettre qu’allongé et ce n’est pas très pratique pour les  porter les 2 en même temps.
Oui je veut bien que tu me donne le nom de ta préparation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente