♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (6/79) > >>

Francejulie:
Cani pour le lait tu as les tisanes bien sur, moi je tire mon lait après chaque tétée donc ça stimule aussi et mon mari est diplômé en aromathérapie donc je prend aussi des huiles essentielles. Je rajoute de la levure de bière et olligibs allaitement! Et je tire entre 300 et 400ml chaque jour en plus des tétées... Après pour de lait il faut surtout stimuler (mettre bébés aux seins...)

Question! Est ce que vous faites 1drin par bébé ou vous alternez??

nounann:
Moi c est un sein par bébé par 24h. Pour ce qui est de tirer j ai un peu du mal à trouver un créneau horaire le matin. Elles tetent beaucoup dans la matinée. 
Pour favoriser je bois de la bière sans alcool ca aide bien! Il y a aussi de l homeopathie qui peut aider. http://www.homeophyto.com/dossier/D246.html

Bon sinon c est un peu tendu ici avec mon homme, j'avoue etre assez directive et ça l énerve (ce que je peux comprendre) mais quand les filles s y mettent, j'ai de la patience pour elles mais pas trop pour lui... il faut que je me calme mes mots dépassent ma pensée souvent. Bref, j'espère me détendre. 

Sinon je commence à avoir quelques pauses sympas. Les demoiselles ont par exemple dormi 4h d affilée en même temps hier (20h00 à 00h00) ça fait du bien de pouvoir profiter de sa soirée!!! (Dommage que cela est fini en embrouille pour une broutille)
Cani pour le sevrage, il n y a pas de médicaments une fois mis en place par contre va voir le lien pr le site d homeo. Il y a de l homeo pour soulager la douleur. Normalement un sevrage se fait de manière progressive tu supprime une tétée ou une session tire lait tt les 2 e jours pour que ton sein s'habitue à ne plus produire à ce moment là.  Et tu n arretes pas des tétées consécutives au fur et à mesure.

Voilà à bientôt les filles!

Klawie:
Bonjour les filles
Nounann je suis un peu comme toi, directive par moments et il n'aime pas non plus. Je pense qu'il faut leur faire confiance et les laisser gérer à leur manière. Il y a par contre une chose sur laquelle  on n'est pas d'accord. Il a tendance à coucher les bb sur le ventre car ils dorment mieux dans cette position. Moi je les retourne systématiquement. Du coup quand ils pleurent c'est ´demerde toi' 😄
Hier il est rentré tôt du bureau (18h30 ). J'en ai profité pour m'échapper au centre commercial. Cela m'a fait du bien de m'absenter 1 heure et demi. Ma carte bleue en a forcément fait les frais...

Klawie:
Les filles, est-ce que certaines d'entre vous ont pu avoir le bcg ? Rupture de stock en région parisienne apparemment.
FranceJulie moi je donne au premier qui réclame le sein le plus chargé et l'autre sein à l'autre bébé. Je ne fais pas attention à qui a pris de quel côté.
Charlotte, bon courage pour le sevrage.
Nathalie, tu reprends déjà le boulot ?
Est-ce que vous pensez prendre un congé parental les filles ?
Mon boss m'a appelée hier pour savoir ce que je comptais faire. Je lui ai dit que je pensais reprendre le boulot. Il était surpris et ce n'est pas la première personne à penser que je vais rester à la maison. On se demande pourquoi :-)

Francejulie:
Klawie ici pas de souci de vaccin...(Nantes)
Par contre idem tout le monde est choqué quand je dis que je ne prend pas de congé parental. Ça m'énerve un peu... Je passe limite pour la mauvaise mère qui abandonne ses gamins. Moi j'adore mon boulot et j'en ai besoin. Je m'ennuie déjà alors que les petits ont quasi 3 mois et je ne me vois pas rester a la maison plus que prévu! Ça m'énerve que tout le monde ait cette réaction.... Je ne vois pas pourquoi ce serait une obligation!!

Bon sinon c'est la fête, mon petit Lowan a fait 22h-5h30, dommage que son frère de soit réveille entre deux lol
Bises a toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente