♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (5/79) > >>

Klawie:
Les miens ont bien poussé aussi. Mr fait 4,5 kg et melle 4,250. Je les allaite toujours. J'espère tenir jusqu'à 6 mois. Sinon 3 ce serait bien. Je suis un peu revenue au tire lait car ma fille tète vite et a tendance à avaler de travers quand le lait arrive vite. Avec le biberon (tétine à vitesse 1 de @vent) on arrive à mieux gérer le débit. Elle régurgite toujours mais je commence à m'y habituer. Les deux commencent à sourire et à vouloir discuter. C'est trop mignon.
Pour les nuits c'est encore compliqué. Ils dorment parfois entre 4 et 6 h d'affilée mais rien de régulier et surtout ils n'ont pas le même rythme. J'ai gardé mes mauvaises habitudes de grignotage nocturne que j'avais développé pendant la grossesse.
Nous avions une radio des hanches prévue le we dernier. Nous avons oublié le rdv 😄. Ils ont dû apprecié au cabinet. 2 rdv qui sautent d'un coup. Quand je vous dis que je suis fatiguée...
Grosses bises et courage à celles qui galèrent. Les beaux jours arrivent et ça ira mieux.

Cani67:
Merci les filles pour vos mots encourageants.
Je suis "contente" de voir que le manque de rythme des mes bouts n'est pas une exception. ;)

C'est vrai que le manque de sommeil commence vraiment à se faire sentir. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai dormi ne serais que 6h d'affilées. On a bien eu qq nuits où les 2 ont dormi plus longtemps que d'habitude(5-6h) mais moi je me réveille au pire toutes les 4h avec des douleurs dans les seins et obligation de tirer mon lait.
En tout cas je suis admirative, vous allaiter et tirer encore du rab de lait.... Si vous avez une recette miracle, je suis preneuse.
J'ai de l'homeo, je bois de tisanes et de l'ovomaltine et pourtant c'est limite limite.

Klawie: trop drôle que tu aies oublié ton rdv pour les radios. J'espère que tu auras un nouveau rdv rapidement.
Nous on l'a fait il y a déjà quelques semaines. C'est nickel pour S. Pour D. la hanche droite a un léger soucis. Mais le médecin et l'ostéo pensent que ça peut se remettre comme ça. On attend donc le prochain rdv, qui est dans une semaine pour savoir.

Nathalie66:
ici aussi la fatigue se sent mais je n'arrive pas à dormir avant 21h donc du mal à récupérer. Bon d'accord je n'ai qu'un bébé mais 3 autres à gêrer plus grands, la maison et deja le retour des réunions pour mon activité à la mairie.
Bébé hier a tenu quasi 6h entre 2 bib mais forcement au bout de 4h c'est moi qui me réveille et je ne me rendords pas bien sachant que sous peu il va se réveillé.
Le soir est toujours difficile, beaucoup de pleurs. En fait à part dormir ou prendre le bib j'ai l'impression qu'il s'occupe et pleur, y'a des jours pus que d'autres mais le soir on supporte moins bien.
Niveau bib on est à 6 fois 150 ml j'ai l'impression que c'est beaucoup on verra ce qu'en dit le pediatre jeudi, on aura le premier rdv et des vaccins en prime.
D'ailleurs je ne sais plus exactement ou on doit coller les patchs car on m'a dit pas aux bras donc vers les fesses ou les cuisses. Mais ou ??
Certaines ont déjà eu ?

Aller les mamans on garde le moral et j'y vais bébé pleurs  :-\

Charlotte33:
Salut salut!!

Ici grosse journee : rdv pediatre, 1ers vaccins, et sevrage de l'allaitement...

Les loulous ont 2 mois depuis vendredi et font 3,350 kg tous les 2 pour 49 et 50cm.
Ils ont eu leur vaccins, nathalie, un dans chaque cuisse. Donc pour les patchs, un sur chaque cuisse.
Il nous a donné du gaviscon pour chloé qui regurgite et vomit regulieremnt ses bibis, du debridat pour theo qui a des grosses coliques.
J'arrete tranquilement d'allaiter car je suis epuisée completement...c'est avec grand regret et culpabilité..jen ai pleuré chez le pediatre..j'aurai tellement aimé continuer..mais la je produit plus assez pour leur besoin avec la fatigue, du coup ils sont pas rassasiés au tetees, et faire du mixte je trouve ca trop galere, surtout qd ils reclame en meme temps. Bref, continuer est trop compliqué et arreter me fait mal au coeur..mais bon, faut aussi que je pense a reprendre des forces  :'(

Du coup jai tiré mon lait ce matin et jai attendu jusque 21h pour tirer a nouveau mais javais vraiment trop mal...je suis pas sur de tenir jusqua demain matin du coup. Le pediatre m'a pas proposé de mzdicament, je crois qu'ils en donnent plus maintenant.

Cani, courage!!! Moi aussi jai eu des gros moments de doute et meme des envies de faire taire mon fils (qui hurle beaucoup nuit et jour a cause des coliques) a tout prix...c'est de la que je me suis dit qu'il vallait mieux que jarrete l'allaitement pour pouvoir mieux me reposer plutot que de m'enfoncer dans une situation de galere totale..
Il faut surtout ne pas hesiter a demander de l'aide et s'aerer la tete. Avec les beaux jours qui arrivent, on emmitoufle tout le monde, et en route pour une promenade.

Si il yen a qui on deja fait le sevrage de l'allaitement je suis preneuse de conseils. Jai tellement peur que mes bebes soient moins bien avec du lait artificiel...

Je vous embrasse toutes et courage !!! Comme vous dites, la phase critique commence avec le manque de sommeil qui s'accumule !!! Mais on est des supers maman toutes! On va y arriver !

Charlotte33:
Cani, pour avoir plus de lait, le galactogil avait bien marché. C'est des granulés a manger 3x/jour. Ca et les tisanes avec, ca marche bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente