♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (77/79) > >>

alko69:
Baloo: elle ira a la cantine 2jours sur 5. je vais essayer comme ca puis on verra si j'arrive a assurer les repas de tout le monde.
mon inquiétude est l'orthophoniste le jeudi on doit récuperer l'enfant dans la classe !!(vieille ecole elle est bourrée d'escalier  et de 3 marches . l'annee derniere sa classe etait juste a coté de la porte a interphone pour pouvoir entrée , je me garrait sur le Zebra du bus de l'ecole et laissait les juju 2 min dans la voiture) là j'ai peur de devoir prendre les loustics dans les cosys et en plus bientot ils seront en siege auto!! bon je verrais bien ....... mais quand j'y pense j'ai mal au ventre .......

dans ma commune il ont juste decallé les horaires c'est n'importe quoi ces reformes!! 8h30/11h30 (30 mins de récré)  13h45/16h00 (15 min de récré) tous les jours et le mercredi juste le matin puis atelier 16h00/17h30 payant + garderie supp 17h30/18h00 payante.

Bon préparatif de rentrée a toutes

baloo.11:
C ce qui m'inquiète aussi l'organisation du midi, en plus ils commencent les sieste a 12h30 les loulous. Je ne vais pas les réveiller 10 fois par jours. J'essaye de penser à tout le monde, mais c pas simple. J'ai des remords pour l'une ou l'autre solution.

gadelle:
baloo ta grande n'étant pas si grande tu peux peut être la garder à la maison pour la sieste de l'aprés midi ( ici en PS ils ne font pas d'activité autre que la sieste en PS au moins jusqu'a noel ...) ensuite les juju décaleront peut etre leur sieste de l'aprés midi ;)

alko69:
moi aussi les petits font la sieste a 12h30 jusqu'a 15h30 / 16h .il va falloir que je les reveille pour poser la grande et que je les re-reveille  pour etre a 16h a l'ecole et même le matin ils dorment de 9h a 11h  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ et l'hiver va arrivé vite les combis d'hiver etc.... on a repris les bonnes habitudes mais pas pour longtemps du coup :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Nathalie66:
bon courage les filles pour l'organisation de rentrée, pas simple avec les bouchons. Je me souviens auand j'ai eu mon 3ème, né en aout, les premiers mois le rythme n'était pas caler j'arrivais des fois avec le bébé dans les bras et le bib à l'école qui heureusement était à 2 min de la maison.
Il faut trouver le rythme pour tout le monde.
ici bastien la sieste c'est vers 13h30 on a calé un peu plus tard expres mais on verra bien ce que ça donne et à peine on trouveras le rythme que ce sera les vacances de la toussaint  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente