♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
baloo.11:
Je verrais les premières semaines si ça se passe bien pour ma grande. Je vais faire au mieux pour tout le monde :-\
baloo.11:
Et ca m'intéresse d'avoir votre expérience
alko69:
Baloo; on ferra des debriffs sur le fofo ;D
nounann:
Coucou!
Alors je reprends un peu mon retard.
Baloo je loue mon tire lait le m£d£l@ $ymph0ny et j'en suis très contente meme si il est assez gros et quand je l’emmène au boulot (je tire un peu quand j'ai quelques instants) je ne passe pas inaperçue.
Pour le moment mon allaitement tient, je crois que je peux encore le poursuivre surtout qu'avec la diversification elles tètent de moins en moins la journée.
J'ai décidé d'introduire les yaourts puisqu'à la crèche cela fait partie des desserts proposés et que c'était un des seuls trucs qu'elles n'avaient pas encore commencé. Et tout passe bien.
Sinon on a fait l'adaptation à la crèche la semaine dernière. Enfin, pour Jilliane, surtout qui a l'air dans son élément. Nathaelle de son coté a fait de la fièvre depuis mardi jusqu'à vendredi. On a consulté le pédiatre mercredi qui nous a dit de revenir si la fièvre continuait jusqu'à vendredi et elle nous a envoyé à l’hôpital pour suspicion d'infection urinaire (ah,l'attente de 2h30 pour que la miss fasse pipi ds la poche j'ai jamais été aussi heureuse de la voir faire pipi ;D).
Au final,plus de peur que de mal on a pu rentrer avec elle et la fièvre s'est arrêtée. On revoit le pédiatre demain pour la visite de routine.
Voila les nouvelles des demoiselles!
PS: et comment 9 jours de congés se sont transformés en qqchose de pas du tout reposant ::) ;D :o
baloo.11:
Cool nounann pour ton allaitement, ça peut durer longtemps avec ce rythme.
Pour la maison je loue le medela lactina qui fonctionne super bien mais pas du tout transportable. J'avais acheté le medela swing pour ma grande pour le travail, très discret et fonctionne bien pour les déplacements et le travail.
C sur ce n'est pas des vacances très reposantes que tu as eu. J'espère que tout le monde va bien maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente