♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (76/79) > >>

AmandineFlavie:
Joyeux anniversaire Nath !!!  :-*

Nathalie66:
merci, c'est agréable de commencer la journée par les gazouillis de mon loulous, qui souris à qui veut et de jolis messages d'anniversaire.
bonne journée tout le monde.

j'ai vu que les vacances touchaient à leur fin pour beaucoup mais ça avait l'air de s'etre bien passé dans l'ensemble.
Ici on essaye de remettre les coucher pas trop tard pour les grands car dans une semaine et un jour c'est la reprise.
Ils ont hate rt nous aussi car ils commencent à en avoir marre (et nous aussi lol)

alko69:
ici aussi on essaye de decaller les couchers cette semaine c'est centre aeré histoire de prendre le rythme . ca vaux pour tout le monde. ;D grands et petits :P

julie a hate  aussi et j'avoue MOI AUSSI !!!!!
vivement les jours ou elle ira a la cantine

Rrroooo la maman indigne
j'ai juste envie de me faire 1 repas chips sur le canap'  :D :D sans rien a  justifier a ma grande certes il y aura 2 temoins mais il ne dirons rien eux!!!

baloo.11:
Moi aussi je me sens coupable de mettre  ma fille a la cantine  :-[ mais je ne me vois pas faire les allés retours avec les loulous, et surtout les réveiller à chaque fois. En plus je ne pourrais la prendre que 2 jours sur 4.
Pour le moment elle a l'air contente d'y aller.

Nathalie66:
nous les vrands seront à la cantine et nous n'aurons que Thomas et Bastien sachant que je travaillerais mes cours à la maison et papa en conges parental, ça fera du bien à Thomas il sera le plus grand. Et encore plus le vendredi apres midi car avec les 4,5 jours il n'y a pas classe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente