♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Nathalie66:
c'est une chance exceptionnelle cette expérience de gémélité, je ne sais pas vous mais j'ai un sentiment de fierté par moment quand on me demande si j'ai des enfants.
Alors ici bèbé fete ces 7 mois aujourd'hui et la percée de sa première dent.
De mon côté pincement vertébrale entrainant une sciatique carrabinée, je dérouille heureusement que mon mari et mes enfants m'aident car je ne peux plus rien faire, pas me baisser, je vous explique pas le pb rien que pour me brosser les dents ou faire pipi.
Le médecin m'a donné un traitement plus fort et des séances de kiné que je commence lundi pas de place avant. Il m'a rassuré et m'a dit que ça passerai.
Pour ce qui est de ma formation, je vais passer un bts esf (économique social et familiale) puis ensuite le diplome d'état pour être conseillère économique sociale et familiale. Un job entre l'assistant sociale, l'éducateur d'enfant ... qles structures sont très variées publiques, privées aupres des enfants, des personnes agées ... bref palette assez large. J'ai des stages à faire qui m'aideront à choisir un. domaine plus spécifique.
et vous quoi de neuf ?
Klawie:
Bonjour les filles
Comment ça va ?
Nathalie, bon courage pour ton dos. Le mien aussi est carabiné :-( j'ai des séances de Kiné de prévues pour le remuscler mais impossible de trouver le temps...
Ici aussi 7 mois aujourd'hui pour les loulous. Toujours un qui fait de belles siestes et mange bien ses légumes et l'autre qui refuse de faire la sieste et mange ses légumes du bout de la langue... Mais ils sont tous les deux super adorables et je suis fière de mes bébés.
Quelqu'un m'a dit à Disney la dernière fois " you're blessed"... Eh oui, nous avons beaucoup de chance même si c'est dur par moments.
Bisous à vous toutes. La rentrée approche pour celles qui ont des grands. Bon courage.
AmandineFlavie:
Génial ta formation Nath, je te souhaite tout le succès possible et de t'épanouir dans cette nouvelle voie :D
Bon, je crois qu'on va devoir rebaptiser le forum, fédération mal au dos et + au lieu de jumeaux et + ;D
Ma 18ème et dernière séance de kiné demain (je faisais abdo pour les suites de la grossesse et dos pour la sciatique)
R0bin aussi a fini ses séances pour le torticolis congénital qui a causé la plagiocéphalie, nous n'avons pas obtenu les résultats escomptés... On a la visite des 6 mois vendredi, on verra ce qu'en pense le pédiatre. Moi, plus ça va, plus je me dis que les ostéos et une grande majorité des kinés sont des charlatans... >:(
On a commencé la viande pour Ag@tha aujourd'hui, bœuf, pommes de terre et tomates, elle a adoré ! :P Par contre le brassé à la poire... bof bof :-X
Tout comme vous, je suis très fière de dire que je suis maman de jumeaux et très fière avec ma grosse poussette double et mes adorables petits trésors dedans. Dès qu'on sort on fait le plein de compliments (et de RALC) ça donne vraiment le sentiment d'avoir accompli un truc en plus. :D
Joyeux 7 mois à B, E et C ! :-* :-* :-*
Klawie:
Merci Amandine 😉
Nathalie66:
merci Amandine :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente