♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (72/79) > >>

Nathalie66:
super merci pour les conseils  ;)

baloo.11:
Charlotte ça a l'air d'être bien ta thérapie de couple. J'ai l'impression qu'en une séance ça vous a aidé. Profite de tes 5 jours :) tout le monde me dit aussi que la.maternite et les loulous mon changé et apparement beaucoup. En gros je devais être super chi...te avant ;-)

Nounann, comment se passe ta reprise et l'allaitement? Si des fois tu as des questions, je pourrais peut être t'aider sur mon expérience avec ma grande. Je suis contente j'arrive a tirer mon lait tous les matins maintenant, je commence a avoir beaucoup de stock pour la crèche. Une vraie vache laitière ;-)

Pour moi, c congé parental a 100% jusqu'à fin février 2016. J'en parle ici car je ne suis pas fan de Facebook. Car ça ne c pas super bien passé pendant ma grossesse, mon patron et mes collègues mon beaucoup déçus. Je vais donc chercher un nouveau boulot a partir de septembre. Suivant mes entretiens, soit je reprends avant février, soit je prolonge mon CP. Sachant que j'ai la crèche a partir de janvier.

Bon je vous laisse je vais être en retard chez la pédiatre, je doit partir dans 20min et tout le monde dort encore.

baloo.11:
 ??? Il y a moins de discutions sur le forum.

Bon petit coup de mou aujourd'hui. C'était les 70 ans de mes beaux parents, très belle journée avec pleins de monde et une bonne ambiance. Avant j'étais la première à faire la fête, mais la non, car 2 bbs a s'occuper.....
Ils ont été super mignons et sociables, mais j'ai quand même pas pu profiter complètement. Bon c comme ça ;-)

Nathalie66:
fini la vie tranquille enfin pour le moment quand ils seront un peu plus grands une forme de liberté reviendra lol

ici on a feté à plusieurs reprises l'anniversaire de mon 3 ème et hier soir Bastien a tenu jusqu'à 1h30 pas moyen de faire dodo, il luttait mais n'a pas été embetant pour autant. Ce matin 30 minutes de sieste bilan dans l'apres midi 2h30 pour récupérer et moi aussi.

nounann:
Coucou

Nathalie66(ex47) le pédiatre des filles m'a dit de tout commencer à 6 mois. J'y vais en faisant un peu à ma sauce. (en me référent à mon site préféré Cub£s £t p£tit$ p0i$  ;D )

Pour la reprise du boulot et l'allaitement pour le moment ça roule, j'arrive à tirer mon lait pour compenser les "prises" de biberon en mon absence et stimuler vu qu'il manque la tétée du soir.  Le prochain cap, c'est l'entrée en crèche et pour le moment, je n'ai pas encore les détails de l'organisation, je dois rencontrer la puer de la crèche lors de la semaine d'adaptation.
Je me dope pour rester une bonne petite laitière :D :D :D si tu as des conseils Baloo (je connais galactogil, bière sans alcool, alfalfa, ovomaltine: j'utilise les 3 premiers en alternance quand je sens le coup de baisse de régime)

J'ai eu un moment de doute sur le passage à l'allaitement mixte. Mais pour le moment, je pense pouvoir gérer donc je poursuis, j'essaie de penser à ton expérience Baloo pour me dire que c'est possible et tenir le coup parce que je suis trop bien ds mon allaitement pour arreter.

En plus comme les nuits se dessinent enfin ça me donne du baume au coeur!!!

Charlotte j'espère que vos vacances se passent bien ou se sont bien passées 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente