♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (73/79) > >>

AmandineFlavie:
C'est génial les filles pour vos allaitements, je crois que je l'ai déjà dit mais je suis vraiment admirative ! Et baloo qui en plus fait purée et compote maison, sincèrement vous gérez comme des pros !

Baloo, tu as encore des tétées la nuit ?

baloo.11:
Merci amandine, mais j'ai mes parents pour m'aider a s'occuper des loulous.

Lio ne prends plus de TT la nuit depuis 3 mois et Arthus 1 TT  environs 4 nuits sur 7. Je me dis que je tiens le bon bout pour des nuits complètes.

Nounann c cool si tu arrives l'allaitement avec ton boulot. Je ne prends pas grand chose. Ma sœur prend des tisanes d'allaitement weled@, moi je préfère celle de gaïa. Les tisanes sont également bénéfiques pour le transit et le sommeil des bébés. La fenouil favorise la stimulation, les bébés adorent et du coup ça augmente le lait.
Ma SF m'a préconisé de l'homéopathie pour les "piques de croissance" : ricinus communis 5ch . 5 granules 4 fois/jour.
Mes surtout il faut que tu sois en forme et pas trop fatiguée, c le plus difficile.
Depuis 1 mois je tire mon lait tous les matins pour la crèche. Tu peux continuer à tirer ton lait 1 fois même les jours de repos pour stimuler a fond.
Est ce que tu as louer un tire lait? Ou tu en as acheté un?

Bon les filles il faut que je dorme, on part en vacances dans 6h (réveil dans 4h30). J'ai couru aujourd'hui, entre les 3 loulous et les valises à faire, mon homme est rentré a 21h pour finir son boulot avant les vacances. J'ai l'impression d'avoir oublié un truc.
Ça change l'organisation des vacances. On préparait nos valises 1h avant de partir, maintenant c 1 journée  ;-)

alko69:
Je trouve ca magnifique pour vous et les loulous que vous puissiez encore les allaiter :)

on vient enfin de trouver un parc pour les jujus Combe**e octogonal je pense qu'il sera assez grand (145*100 ) merci CoinCoin  ;D
Baloo bonne vacances j'espere que ce n'est pas les petits que tu as oubliés  ;D ;D ;D

Charlotte j'espere aussi que ton couple est sur la bonne courbe  :-*
bonne Fête aux Marie , Marie-Composée et Composée-Marie :P , Mireille, myriam, Marion , marjolane, manon , Muriel, etc....

baloo.11:
Non c bon les loulous sont bien là.

Nathalie66:
ouah felicitations pour vos allaitements moi hj'avais tenu 15 jours pour mes jumeaux et en mixte.

ici bébé se porte bien, toujours un réveil la nuit mais comme il fait moins chaud. il y a moins de réveil pour l'eau, ouf. On êtait monté â plus d'une dizaine dans la nuit.
Là c'est juste le bib vers 3h et il prend bien 180 ml.
Pourtant il m'age bien le soir, 240 mais bon j'ai un glouton,lol
J'ai trouvé un médecin pour le suivi de bébé, un généraliste qui est papa de jumeaux qui ont un an de plus que les miens. Il est tres gentil. J'ai du aller le voir car j'avais mal au dos depuis une dizaine de jours et bilan sciatique et lombalgie avec radio à faire car apres le déménagement j'étais tombée dans l'escalier, pensant qu'il n'y avait rien mais en m'examinant il a trouvé une douleur qui n'a rien à voir avec la sciatique, il pense à un tasselent, pff pas cool.
Donc j'ai une jolie ceinture lombaire, et il m'a motivée aussi en disant que je devais perdre encore quelques kilos, j'y pensais pour le remettre à fond à la rentrée et bien là c'est la santé qui prime donc hop hop on se motive et dès hier j'ai essayé de commencer à corriger un peu les choses.

bonnes vacances baloo  ;)

et les autres, ?
La reprise du travail ? moi j'ai décalée au 14 septembre mais ce sera temporaire puisque avec le plan social je quitte la boite et elbraye pour 3 ans de formation via le cned.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente