♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Nathalie66:
nounann super que la reprise soit passée à peu près bien. Moi je sais que le boulot même si c'êtait dur cela me permettait de sortir du quotidien.
J'ai une petite question, quand commence t on la viande ou le poisson ?
Charlotte33:
Salut salut !!!
Courage pour celles qui sont en pleine reprise de boulot! Comment se passe le quotidien?
A la fois il me tarde pour sortir des couches un peu et a la fois japprehende bcp le nouveau rythme avec nos horaires a la noix... le matin, mes 3 petits devront etre chez nounou a 7h maxi. Ca va faire des grosses journees pour mon grand qui va enchainer l'ecole et pour moi aussi qui bosse en 12h30...
Nath pour la viande et poisson moi jai commencé a 6mois apres accord du pediatre.
Sinon on a commencé aujourdhui la therapie de couple. Je suis soulagée car mon ami qui est anti-psy a trouvé celui la tres bien. Il a deja mis le doigt sur bcp de choses. On le revoit dans 15 jours.
Jai pu realisé qu'avec cette grossesse ultra difficile et ultra medicalisée javais appris a m'affirmer et a dire "non" quand je ne suis pas d'accord. Ca a du coup augmenté les conflits et perturbé mon ami qui ne comprend pas ppurquoi je n'ai pas toujours ses points de vue et qui avait peur que je le rejette ou que je ne l'aime plus. C'est bete mais c'est pas des choses qu'on voit seul quand on est le nez dans le conflit...
La grossesse et la maternité ca change une femme lol
Enfin ca n'est qu'une infime partie des problemes entre nous mais je suis sure que rien qu'avec ca on peut progresser.
Du coup on s'est decidé a partir 5 jours a la rochelle et ile de ré avec notre grand pour souffler un peu. Ca va etre dur de laisser les bibounous mais ca nous fera du bien.
Je suis contente de pouvoir voir vos petits choux en photos sur facebook, c'est super sympa. Et jespere pouvoir vous rencontrer un jour.
Bonne soirée, bisous a toute
Nathalie66:
super Charlotte pour ce premier rdv ça a permis de mettre en avant une bonne chose à corriger et ça va vous permettre d'aller de l'avant.
Merci pour les conseils viande et poisson, faut que je retrouve un pédiatre pour faire un point.
alko69:
cool charlotte .... j'espere que ce sera positif pour vous cette thérapie..
Nath: pour la viande poisson je crois qu'on avait commence pour les 9mois ou 12mois de la grande .
midi purée +yaourt et gouter bibi+compote
AmandineFlavie:
Bon courage à celles qui ont repris et celles qui vont reprendre le travail bientôt.
nounann, comment ça se passe ton allaitement avec la reprise ?
Charlotte, ça a l'air très bien cette thérapie, et génial que Monsieur s'investisse dedans !
Bonnes vacances !!
Nath, on va commencer la viande et le poisson dans quelques jours (peu après les 6 mois des bébés) voilà ce que m'a donné mon pédiatre :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente