♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
AmandineFlavie:
De nouvelles grosses chaleurs annoncées sur Lyon.. Bon courage Alko !
Nathalie66:
ici chaud mais moins que si nous étions rester dans le Lot et Garonne où ils battent les records,
bon courage car la nuit il fait bien chaud encore (+ de 26) bilan bébé se réveille pas mal pour boire.
Au fait, il n'y a pas une super maman qui devait ou doit reprendre dans ces jours là ?
alko69:
merci les filles !!!!!pour votre soutien
pour la reprise c'est pas moi! ;D
nounann:
Je retrouve un ordinateur (dc plus simple pour écrire!)
la reprise du boulot s'est faite samedi soir. Je suis partie de a maison en pleurant :-[ trop bizarre de laisser ses petites chéries après s'en être occupées pendant 6 mois. Et puis une fois au travail, retrouvailles avec mes collègues et surtout une garde un peu chargée m'ont vite remises ds le bain.
Pour les filles, samedi soir elles ont pleuré de 19h à 22h puis dodo jusqu'à 8h avec un petit réveil bib pour Jilliane à 4h. Dc nuit plutôt correcte, par contre dimanche elles ont fait un relais crises de larmes... que le papa a mieux vécu au final que la première soirée. Je retravaillais hier soir et ça s'est mieux passé pas trop de pleurs et dodo facilement. Voilà pour ce qui est d'avoir recommencé à travailler (après 11 mois sans activité!)
Le plus drôle c'est que maintenant quand je vois un nouveau né il me parait minuscule (même les 3kg 5 qui sont loin d’être des crevettes, ça m'a fait tout bizarre ;D
Sinon rien à voir mais mes poussins commencent à avoir mauvaise haleine ::) ::) ::) je suppose que c'est lié à la digestion des légumes et des fruits mais c'est pas très agréable :(
Bises à toutes!
baloo.11:
La reprise du travail :-\ et j'imagine que même après 11mois d'arrêt, on est vite dans le bain
Tant mieux si ça été à peu près.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente