♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (69/79) > >>

Anisette:
Bonjour à vous toutes , désoler sa fait plus d'un mois que je n'est pas posté. Ici tous va bien les filles mangent tres bien a la cuillère maintenant un pot de 100g chacune de legumes fait maison et Elle adorent sa le midi plus la tété avant et le goûter une compote de fruit chacune plus tété aussi . Je continue l'allaitement avec toujours un biberon le soir pour compléter elles me font des super nuits 21h jusqu'à 9h30 le matin ! Nath: contente que ton déménagement ce soit bien passer et que tu te plaise bien la bas . Hachiko : pour ta petite Chloé c bien que tu et découvert tres tôt sont problèmes au pied tu a mis toutes t chance pour que sa ce remette plus vite, et pour ta grande tu a vraiment bien fait d'aller voir la gendarmerie pour protéger ta fille beaucoup de courage a toi tu vraiment une super maman. Charlotte : contente de lire des Bonne Nouvelle vous commencer quand votre thérapie de couple? Et vraiment j'y crois si il a accepter c qu'il tient vraiment à toi et qu'il a envie de recoller les morceaux . Sinon moi j'ai acheté une nouvelle poussette la mouta@in  buggy Duet et c vraiment le top du top cette poussette c une cote cote qui passe toutes les porte elle 4 grosses roues gonflable du coup dans mes petit chemin que tu bonheur et quand ont la poussent elle et ultra légère je vous la conseille vraiment si vous compter en changer, les filles sont vraiment bien dedans bon le petit b mol c que la je me fait arrêter toute les 5 minutes par les gens car ils les voient encore mieux que c des jumeaux dans la poussette 😉! Bon moi aussi je veut vous rejoindre sur Facebook je t envoyer un message alko je ne c pas si tu la reçu ? Bonne journée à vous toutes bisou

alko69:
anisette bien recu

juliega33:
Anisette j'ai la même poussette, c'est vrai qu'elle est top je roule même dans le sable avec ! Par contre j'ai un peu de mal à la mettre dans le coffre alors j'ai faillé acheter une poussette canne (lo0ping 1 devant 1 derrière) pour la ville mais j'ai vu qu'elle était lourde aussi alors je vais rester avec la mienne.
A très vite sur FB !

alko69:
salut les filles,

c'est cool pour Faceb**k vous etes super actives :)
Bon ne désertons le fofo quand même.

de mon coté je suis crevée !!!! mon mari reprend le boulot demain lundi apres 4 semaines de vacances !!
je n'arrive pas a recuperer depuis les grosses chaleurs (j'suis sur Lyon) et Axel se reveille toujours a + ou - 6h juste pour la susu !!! j'ai toujours besoin de faire une sieste a 13H.......

on a u la visite des 6 mois victoria toujours des reflux donc on change de lait !!!
Axel a pris juste 100G c'est peu . on change de lait !!!! et on garde le fer pour un mois encore !!! Nous revoila avec 2 lait différants comme au debut .

j’appréhende  un peu le mois d'aout toute seule avec la grande et les petits. surtout qu'en juillet c'etait un peu difficile de la gerer il faisait telement chaud qu'on sortait a 17h pour se mettre  dans la piscine on a rien fait !!!
du coup je vais essayer de trouver des sorties en esperant que la chaleur soit plus clémente ......

Nathalie66:
alko bon courage, j'espère qu'il fera moins chaud aussi ici car c'est pas facile pour nos bébés mais pour nous aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente