♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Nathalie66:
Hachiko ma pauvre, je te comprend sur le sentiment d'avoir "mal fait" ou une erreur. Pour ma part quand on m'a annoncé que mes jumeaux allaient avoir des lunettes car malformation aux yeux je m'en suis voulu, forcement c'était moi qui les avaient fait et si malformation c'était de ma faute. Mais avec le temps j'ai compris que non, et en plus j'ai le même soucis aux yeux aussi.
C'est comme ça, rien ne peux prévoir quelque chose à l'avance, mes loulous ont tous quelques chose de différent, et sont fiers quelque part de leur différence.
Ta puce va très bien évolué ne t'inquiète pas et tu n'es pas responsable, tu n'as pas mal fait. Tu as fait ce que tu pensais être pour le mieux
Pour ta grande, oui on ne voit pas ce qui est sous notre nez la plupart du temps c'est pour ça aussi qu'il existe des gens qui sont là pour aider et nous faire réagir. C'est vrai que la pauvre, il va falloir creuser pour s'assurer qu'il n'y a rien d'autre enfoui mais dis toi que tu t'en ai aperçu et qu'il n'est pas trop tard. Tu as d'ailleurs réagi et compris c'est un grand pas. Elle va pouvoir en parler et surtout tu as évité qu'elle n'y reparte et que cela ne se reproduise.
Essaye de voir avec des amis ou des ado proches d'elles s'ils ne peuvent pas te servir d'intermédiaire, qu'ils en parlent avec elle et t'en parle à toi après. Il y a des choses ou nous maman on ne peut pas en discuter avec nos propres enfants, c'est peut être plus facile pour elle si c'est quelqu'un de son âge ou presque.
Bon courage en tout cas et profite malgré tout des vacances des enfants, le temps passe si vite et ils grandissent sans qu'on s'en aperçoive.
baloo.11:
Hachiko, il faut que tu profites des vacances pour te reposer. J'espère que tout va s'arranger avec ta grande.
T'inquiète, si tu n'as pas le temps de nous lire. Pense à toi et reviens nous parler si tu as besoins
Mon petit Arthus a sa deuxième dent.
taubmman:
Cc les filles
Un petit moment que je suis pas venue je pensais a vous donc...
Désolée j ai pas tout lu :-[ .
J espere que vous allez tous tres bien ???
Nous ca va un debut difficile platre atteles escarre bronchiolite 2× pneumopathie kine plusieurs fois par semaine pour son petit pied + mes grands .je suis une maman debordee sans juju .
J ai eu un nouveau bebe une petite chatte de 3mois . J en avais deja pas assez ::). Ma puce aura bientôt 6mois le 10aout elle est a 5kg400 ca passe si vite.
Si vous voulez bien de moi je serais intéressé pour Facebook . J y suis Beaucoup plus souvent (Je suis sur un groupe privée pour les enfants pieds bots) .
Je vous fais des gros bisous
Une bonne nuit
Laisser moi en mp le nom du groupe fb si je peux vous rejoindre :-*
Nathalie66:
taubman tu as trouvé le groupe sur fb donc j'arrive trop tard pour le mp :P
Alors je triche un peu, mais fb a du bon, il m'a permis de savoir que nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire d'AmandineFlavie, alors bon anniversaire super maman, passe une excellente journée :-* :-*
AmandineFlavie:
Merci Nath !!! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente