♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (62/79) > >>

baloo.11:
Pour FB on doit faire quoi? J'envoie un me a qui? J'ai pas trop suivi désolé.

Et voilà, les premières cuillères de carottes du jardin. Pas trop de succès à leur tête. On recommence carotte demain, on verra

baloo.11:
Citation de: baloo.11 le 24 Juillet 2015 à 00:39:16

J'envoie un me a qui?

C'était un "mp" à qui? Correcteur automatique

AmandineFlavie:
A Alko  ;)

alko69:
Baloo: je t'ai envoyer un MP.

ici Axel se reveille maintenant tous les jours a 6h bouh c'est dur heureusement papa est encore en vacances je peux faire la sieste pendant le "tour de France" !!! Victoria toujours une marmotte gros dodo tout le temps!!! il fait toujours aussi chaud ici .voila les derniere news!!

Charlotte33:
Bonjour tout le monde! De retour de dordogne. Sejour bien fatigant avec mes 3 loulous mais ca m'a vraiment permis de prendre du recul sur mon couple et a lui aussi. Surtout qu'il s'est retrouvé de 5 a tout seul.
On a reussi a discuter un peu a mon retour et il accepte qu'on aille voir un therapeute de couple. Ca me soulage enormement car ca veut dire qu'il doit encore tenir a moi si il est pret a faire ca ( il est anti-psy a la base ).
Apres c'est quelques jours, jai pu comprendre que notre unique probleme est la communication et que ca a toujours ete comme ca...seulement avant on arrivait a gerer..et avec 3 enfants dont des jumeaux c'est moins simple...enfin du coup jai quand meme un peu d'espoir pour quon recolle les morceaux.
Merci pour le lien du temoignage, c'est tres bien ecrit et tellement vrai!!
Contente de vous retrouver sur facebook! Jai un petit souci pour savoir qui est qui sans les pseudos mais je vais m'y faire ;)
Jespere par contre que ce forum va continuer d'exister car je ne pense pas me confier autant sur facebook...
Bonne journée les filles !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente