♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (61/79) > >>

baloo.11:
Pour les News, mon petit Arthus vient d'avoir sa première dent, je ne sais plus si j'avais dis pour Lio. Il n'y a que 4 jours d'écart pour la sortie de leur première dent, c pas beaucoup.

Nathalie, moi je te dirais pas de problème pour le melon et la nectarine, c les fruits exotiques (banane, mangue, etc.) et fruits a pépins (fraise, mûres, raison, etc...) qu'il faut attendre. Je crois  ???

Klawie, très beau témoignage  sur le blog. Je l'ai fait lire à mon homme pour lui dire que c'était vrai et que j'aime notre famille a 5

baloo.11:
Oui c vrai, alko, il faut pas de fruit crus. On oublie vite

milie67:
moi j'ai donné du melon cru bien mûr à Adèle et Léo, elles ont adoré et ras question digestion.

gadelle:
On conseille de commencer par l version cuite des fruits car cela reduit de moitié les réactions allergiques ( les fruits sont plus allergisant cru )

En général si manger plusieurs fois cuit et pas de reaction c est bon pour le cru  ; )

J ai une collegue llergique a la tomate cru mais pas cuite

AmandineFlavie:
Coucou les filles,

Je passe juste vous dire que finalement j'ai créé un compte fb pour l'occasion. (je t'envoie un mp alko)

Baloo, super pour les dents !!  ;D Te fais pas mordre  ;D
Nath, cool la plage :D
Gadelle, merci de prendre du temps pour continuer à nous suivre et merci pour tes conseils  :D

A bientôt  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente