♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
alko69:
charlotte, contente que vous ayez discuté avec ton homme. c'est bien qu'il fasse la demarche de voir un thérapeute avec toi. :) je croise les doigt pour votre couple et votre belle famille.
AmandineFlavie:
Super Charlotte ! C'est très positif tout ça !
baloo.11:
c un bon début Charlotte, c cool. Et moi je dirais un grand OUI, si il fait la démarche d'aller voir un psy c qu'il tient a toi
et voilà je suis aussi sur FB. ca ne va pas être simple au début de savoir qui est qui? moi aussi je préfère le forum, mais j'essayerais d'être sur les deux
Nathalie66:
cool charlotte, bonne nouvelle
ici on a presque fini de tout ranger, enfin et les loulous sont méga cool. Les grands nous ont bien aidé mais sont ravis d'avoir chacun leur chalbre.
Enfin mon troisième a du mal à de nouveau se retouver seul donc à partir de cette nuit il intègre sa chambre mais avec bastien. Cela faisait plusieurs mois que les 3 grands dormaient ensemble.
On essaye de reprendre un rythme pour Bastien. Hier soir à 17h45 nous avons êté sur la plage pour pique niquer au diner, c'était sympa en famille, tata, tonton, papy des enfants et Bastien a eté méga cool. Quel bébé sympa, reste plus que les nuits, toujours un reveil vers 2 à 3h. Et il sera parfait lol.
Et vous quoi de neuf ? quels programmes pour les jours à venir ?
baloo.11:
Moi c WE travaux. Les mamies s'occupent des loulous. Les papis, mon homme et moi, c clôture. Ça va être bien, car ça fait longtemps que je voulais refaire les clôtures et en plus j'aime faire ça. Barbecue le soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente