♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (60/79) > >>

Klawie:
Alko, je t'envoie le mien.

baloo.11:
Klawie, je comprends, c sur que c dommage d'arrêter si tout le monde est content. Moi j'ai fais comme a dit Gadelle. Profite des derniers mois d'allaitement et tu donneras un yaourt a la crèche. Lors de mes jours de repos je faisait allaitement a volonté pour relancer.

je serais plus présente sur le forum , mais ok pour FB

Klawie:
Merci Baloo.
Charlotte, en témoignage intéressant sur ce blog : https://jumeauxlexperienceimpossible.wordpress.com/2015/07/21/4-et-pas-22/#comments

Nathalie66:
mp envoyé pour facebook  ;)

ici toujours dans le rangement mais ça prend forme, encore un ou 2 jours et tout sera nikel.
ce matin première visite à la plage avec bébé mais nous ne sommes pas restés longtemps car il faisait déjà 32 à 10h30, on est monté à plus de 36 pffff
Heureusement ce soir il y a un peu d'air donc c'est supportable car la nuit va être chaude.C'est ça le sud lol
Concernant l'alimentation' ici bébé préfère nettement les yaourts et les compotes, Légumes oui mais il grimace un peu et ne mange que la moitité du pot alors que la compote il mangerait presque en entier.
D'ailleurs je me posais la question de l'introduction de certains fruits comme le melon ou peché nectarine car j'ai été tenté de lui donner un petit bout quand j'en ai mangé ces derniers jours,
Qu'en pensez vous ?

alko69:
hello

Nath je t"ai renvoyé MP.
concernant les fruits moi j'ai fait compote peches (3 peche 1 pomme) au babyc**k ils ont adoré et pas de perte la grande bois le jus de cuisson que je mais au frigo .
 pour l'instant je ne donne pas de fruits crus. demain je ferais avec nectarine
les haricots sont bien appréciés aussi demain brocolis on verra bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente