♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (59/79) > >>

baloo.11:
Salut Klawie, je vois que. Tu allaites toujours,
Pourquoi souhaites tu faire un bon de LA?

Klawie:
Bonjour Baloo
Ils vont aller un peu en crèche à la rentrée. Je me dis que ça va être compliqué à gérer si je reste à l'allaitement exclusif.... A moins de tirer le lait et de le transporter, ça j'aime moyen... Qu'est-ce que tu en penses ? Je me tâte vraiment. L'objectif au départ était d'allaiter 6 mois. C'est fait. Comme ça se passe bien j'ai envie de continuer mais sans que cela ne soit un casse tête si je les fais garder.

gadelle:
Klawie , si l allaitement te plait et que tu as envie de continuer n arrete pas  !  D ici la rentrée tes loulous auront 8 mois donc possible de supprimer une ou 2 tétée dans la journée certain jour en les remplacant par des laitage comme des yaourts au lait infantile  ;)

A 7 mois ma grande refusait le bib de midi et de 4h ... Son repas etait le midi puree avec viande petit suisse compote et a 4 h compote et yaourt

alko69:
bonjour, pour celle qui veulent je viens de créer  un groupe Faceb**k ( c'est le + fermé possible).
si vous etes interessées envoyer moi en MP votre faceb**k . attention j'ai commencer par vouloir faire une page mais c'est beaucoup trop "ouvert au monde ".
la il s'agit bien d'un groupe "le carnaval des valentins et valentines".

Klawie:
Bonjour Gadelle
Comment ça va ?
Merci pour l'idée des laitages, je n'y avais pas pensé. Cela donne des possibilités, en effet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente