♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (58/79) > >>

milie67:
si nous ne sommes pas toutes sur FB on fait quand même le groupe ? en effet ça serait dommage de déserter ce fil par "facilité" non ?

je fais comme vous voulez !

bises

baloo.11:
Je suis d'accord, c dommage si on est pas toutes ok pour FB

alko69:
salut moi je continue avec le fofo malgres facebook
j'ai pas les meme attentes.

Nathalie66:
charlotte désolée de voir ces nouvelles, prend le temps et courage pour ton couple.
pour facebook, je suivrais le groupe si besoin mais je garderai le forum quand même car effectivement c'est pas pareil, on raconte moins de chose sur fb.

Ici le déménagement c'est bien passé malgré la chaleur, 36 cet aprs midi.
Demain matin petit tour à la plage et aprs on continue le rangement.
Bastien a été un amour, il est vraiment cool comme bébé.

Klawie:
Bonjour les filles
Je vous lis régulièrement mais je ne poste pas beaucoup. J'utilise beaucoup mon téléphone pour internet, donc la flemme ou pas le temps d'utiliser un Pc.. du coup pour poster, c'est moins confortable :-)
Nathalie, bon courage pour ton installation. C'est beaucoup de boulot mais la perspective d'une nouvelle vie est excitante. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure.
Charlotte, je suis désolée pour ce qui se passe dans ton couple. Il ne faut pas baisser les bras. La vie à deux est un long chemin parfois sinueux. J'espère que ça s'arrangera pour vous.
Mes bébés vont bien. Six mois depuis le 18. J'ai commencé les petits pots de légumes et compotes de fruits. Ça se passe bien pour C mais pour E c'est un peu plus compliqué. Elle fait des grimaces et recrache pas mal. J'aimerais aussi supprimer une tétée et remplacer par un biberon de LA, peut-être celle de midi ou de 16h. J'y réfléchis encore. Je ne sais pas ce qui est le mieux. J'aimerais bien les allaiter encore jusqu'à la fin de l'année.
Pour FB, je ne suis pas une grande fan. J'ai déserté quand ça a commencé à avoir beaucoup de succès :-) Mais j'ai un compte... pourquoi pas si ça reste privé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente