♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (57/79) > >>

Charlotte33:
Merci bcp les filles !!! Rien de tel qu'un village de campagne pour se vider la tete! On est bien arrivé et jai deja décompressé (apres avoir vider la cargaison dans ma voiture lol). Le week end a 2 ete prevu mais vu la tournure des evenements je suis pas sur qu'on le fasse...on verra bien ce que nous reserne l'avenir.
Merci pour le fil de discussion amandine flavie, je vais y faire un tour.

Je suis aussi partante pour FB, par contre je ne mets pas de photo sur internet. Mais je serai ravie de voir les bouilles de vos bambins  ;)
Bises a toutes

gadelle:
charlotte  contente d avoir de tes nouvelles  !

Petit conseil, pour etre passé par la ... ( j ai meme regarder les procedures de divorces et appart potentiel ... ) surtout ne prend aucune decision attive surtout si tu as encore des sentiments ... Apres le stress de la grossesse, le manque de sommeil, le chamboulement que represente l arrivee d un bebe ( 2 c est un tsunami  ! )  on a parfois des mots et des comportements dont on a pas conscience ... Ici avec mon mari il a fallut attendre les 2 ans des jumeaux pour retrouver un équilibre !  Il m a avoue a se moment la que les 3 annees écoulées avec la grossesse avait ete trop de pression pour lui qu il n avait pas reussi a canaliser...il etait au bord du burn out et que meme si il voyait que j etais mal il etait tellement mal qu il arrivait pas eviter les enguelade et moi j etais un peu dans le meme etat  !

Si tu as la possibilité de faire garder les 3 pour un we en fixant les regles au depart c est a dire aucun reproche, on parle pas des enfants et on profite de l instant present fonce ma belle  !  Juste pour faire le point de la ou vous en tant que couple et non parent  !

gadelle:
Si tu as besoin de parler et que tu veux pas en devoiler trop sur le fofo mon telephone et mon mp sont dispo  ;)

juliega33:
Mince alors Charlotte, j'espère que ce petit break va vous faire du bien et comme dit Gadelle, vaut mieux pas de décision hâtive.
Courage et bonne vacances à la campagne.

nounann:
Baloo merci pour le tableau il est très bien fait!

Charlotte désolée d'entendre des nouvelles de toi qui ne soient pas géniales, mais comme dit précédemment prenez votre temps; chez moi aussi le mot rupture est ressorti à plusieurs reprises entre mon homme et moi. On essaie de se parler le plus possible et d'arreter de se reprocher tout et n'importe quoi, tout n'est pas tout rose mais nos dernières disputes se sont terminé en discussions plus constructives. Je pense qu'effectivement l'arrivée d'un enfant est une étape pour la vie d'un couple qui créé des turbulences parfois, alors avec nos jujus la fatigue engendrée etc pas facile de s'y retrouver.
Je te souhaite que la situation s'arrange  et t'envoies de bonnes ondes.

AmandineFlavie comme toi pas grande fan de facebook, j'espère que ce fil de discussion ne va pas pour autant disparaître au profit d'un groupe FB ce serait dommage!
Bisous à toutes et aux loulous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente