♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (56/79) > >>

alko69:
Salut charlotte contente de te lire mais pas dans cet etat.
avez vous pensez a vous retrouver que tous les 2 pendant un week end? certes je comprends avec 3 loustics pas facile.
en tout cas j'espere que ca va vous faire du bien cette semaine a tous . et biensur qu'il sera la  a votre retour.
bon courage

milie67:
coucou Charlotte, comme Alko j'aurais aimé que tu viennes avec de bonnes nouvelles  :(
je t'envoie du soutien pour cette période pas facile.

il n'y aurait pas moyen de confier vos enfants pour faire un w/e de mise au point à l'extérieur dans un lieu neutre ?
n'hésite pas à venir parler, les jumeaux c'est un tel chamboulement que je trouve perso qu'il faut s'accrocher niveau couple, mais quand ça va, rien n'est jamais acquis.

je t'embrasse.

p-s : pour le FB je suis partante, celles qui sont ok peuvent m'envoyer des mp, je peux créér un groupe ou alors on se rajoute, comme vous voulez.

baloo.11:
Contente de te lire charlotte, mais je suis désolée pour toi et ton couple. J'espère que les vacances vont vous aider. Et comme les filles, je pense qu'un WE a 2 serait bien pour votre couple.

Milieu je suis partante pour FB mais un truc très privé. Je ne suis pas fan FB pour mettre des photos. Je n'en mets pas sur le forum et FB, sauf si c vraiment privé. Je ne suis pas très douée sur FB, tu vas créer la page Milie?
Je t'envoie mon adresse par MP

alko69:
salut,
comme vous je suis d'accord pour facebook d'ailleurs je me proposait de créer une page a amandine hier soir par mp. mais si toi Milie tu veux le faire pas de soucis je ne l'ai encore jamais fais pas tres douée avec les ordi  ;D .
on peux s'envoyer nos facebook par MP si vous voulez.
bon week end ou bonnes vacances

AmandineFlavie:
Salut les filles,

Charlotte, désolée de lire ça  :-\ J'espère que ça s'arrangera pour vous et surtout pour tes enfants. Il existe effectivement un fil pour les mamans solos : Club des mamans célibataires et il existe aussi ce fil : Passage à vide au sein du couple, (tu devrais commencer par là je pense).

Je te souhaite de profiter de ton séjour en Dordogne et que cette séparation momentanée vous soit bénéfique à tous les 2.

Pour facebook, j'ai envoyé le nom de Maccaron à milie et alko par mp. Pour le groupe ça sera sans moi, je ne suis pas du tout adepte de fb.

Baloo, oui les nouvelles tétines semblent moins dangereuses puisqu'elles sont plus arrondies. Je me méfie tout de même et je ne les laisse plus sans surveillance avec les tétines dans la bouche... En fait les pioupious s'amusent à s'enlever les tétines et à essayer de les remettre mais c'est comme ça que l'incident s'est produit... Titou a bien visé la bouche mais avec la "tutute" de profil...

A bientôt  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente