♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (51/79) > >>

baloo.11:
Petite questions, est ce que vos loulous régurgitent toujours et si c'est lié à la poussée dentaire?

juliega33:
Merci pour vos réponses, ici depuis 2 jours presque plus de bib le midi, je pense que je vais un peu augmenter les légumes et pouvoir donner que légumes compotes. Je commencerai la compote à 16h dès que ce sera bien calé le midi. Pour l'instant pas de yaourt, ils aiment tellement leur biberon ! Et c'est tellement long à la cuillère :-s
Baloo du coup tu vas commencer tôt les soupes le soir, je ne me souviens plus il me semblait que c'était que vers 1 an. C'est fou de tout oublier comme ça.... J'avais tout noté mais que jusqu'à 6 mois ! Je regrette maintenant !
Sinon ils régurgitent toujours un petit peu, tous les 2 maintenant. Je pense qu'ils boivent trop vite.

Amandine quelle peur encore, je pensais même pas que c'était possible. Moi ils prennent très peu la sucette et beaucoup le pouce, c'est pratique finalement....

Nath tu es bien organisée, beaucoup mieux que moi lors de notre déménagement en février :-)

Pour le yeux, mes 2 garçons ont les yeux marron comme moi mais ils ont toujours été marron finalement et la petite a les yeux bleus, ils viennent de loin (2 générations), et papa  a les yeux verts. J'espère qu'elle va les garder ! J'ai cherché un peu et j'ai vu des cas où ça changeait jusqu'à 1 an:-(, mais ça doit être rare quand même...

Moi aussi je commence à avoir mal au dos le matin..... Faut se les porter ces petits bouts quand même !

baloo.11:
Tu me mets doute juliega sur le repas du soir, j'ai écris ça de mémoire.  Je dois avoir des notes pour ma fille.  Je vais vérifier

baloo.11:
En même temps, ca fait le repas du soir a 10 mois

alko69:
bonsoir,
Le rhone encore en canicule 8) j'en peu plu :-[

Citation de: baloo.11 le 15 Juillet 2015 à 23:18:50

Petite questions, est ce que vos loulous régurgitent toujours et si c'est lié à la poussée dentaire?

@xel ne regurgite plus depuis qu'on est passer a la formule épaissie :)
par contre bave d'escargot en puissance depuis qq jours
et pour ma grande fierté la 1ere dent a percé
victori@ regurgite toujours un peu mais je ne sais pas si c'est lié aux dents ???....

Amandine Quelle horreur  cette histoire de tétine :o et bon courag pour ton dos je sais c'est que c'est  :-\ au mois de Mai mon mari a du prendre des RTT pour s'occuper des petits et ma mere a pu m'aider aussi (heureusement)

Pour les repas nous mettons les loulous dans les chaise haute (dent en argot ;D Chikko) avec dossier réglable ( 3 position) juste le temps de manger. Choupette un vrai glouton (3/4 du pot) Chouchou + inquiet moins fan (1 ou 2 quart du pot)

Citation

Petite question (encore) : Est-ce que vos loulous ont leur couleur d'yeux définitive ? Si oui, depuis quand ?
je ne trouve pas que la  couleur  est bien changer leurs yeux sont tres foncés comme maman :D depuis leur naissance.

Citation

Baloo du coup tu vas commencer tôt les soupes le soir
Je crois bien que je n'ai jamais de soupe le soir :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente