♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (47/79) > >>

Nathalie66:
julie tu fais bien de parler d'homéopathie, l'autre jour la pharmacienne m'a donné des granules mais j'ai quasiment pas réussi à les dissoudre. Comment fais tu pour le leur donné ?

ici finalement on est moins nonbreux mais cheri à eu la gastro hier et bébé a fini chez le doc aussi car poussée de petits boutons et donc il est sous antibio. Il a beaucoup de mal à s'endormir et pleure plus qu'avant. la nuit passée a été rocambolesque, 3 réveils et des pleurs entre 4h15 a 5h45 c'est super long. On a essayé de s'isoler avec mon mari par moment pour ne pas peter un cable mais pas simple.

juliega33:
Je cherche justement la bonne méthode.... je les fais fondre dans un tout petit peu d'eau (ça prend au moins 10 min), et après je donne à la pipette.. Sinon je mets la solution dans une tétine et je fais téter mais il faut qu'ils aient un peu faim sinon ils tètent pas. C'est vraiment galère à donner, 4 fois par jour en plus, je crois que je vais racheter du camill@ au moins c'est tout prêt !
Mince alors j'espère que ça va aller mieux pour Bastien, des antibios pour des boutons mais c'est quoi alors ?

AmandineFlavie:
Salut les filles,

Julie, Dis donc ça pousse bien chez toi les loulous ! C'est marrant, ils sont comme les miens, un petit gars bien tonique et une petite minette toute douce et bavarde !

Je me repose mieux, les nuits sont plus sereines, R0bin arrive enfin à se remettre sur le dos et tous les 2 sont bien mobiles, eux aussi se déplacent en roulant et en faisant les chenilles. Je les retrouve toujours à l'envers dans leurs lits (sur le ventre ou le côté et la tête à la place des pieds) et au bord des tapis après les avoir déposés bien droits, sur le dos au centre. Petit incident de jambe coincée dans les barreaux du lit cette nuit mais rien de bien méchant.

Ils me font rire, les matins j'approche ma fille de son frère pour qu'ils se "disent bonjour" et mon fils tend et écarte les bras comme pour attraper un gros doudou. Et tous les 2 se marrent en se regardant, c'est génial  ;D
Et dans 3 heures mes petits trésors auront 5 mois ! Ça passe trop vite !

Pour les granulés d'homéopathie apparemment vous pouvez mettre tous les granulés de la journée dans un bib d'eau quelques heures avant la 1ere prise et faire boire le bib en 4 fois si 4 prises prescrites. (source)
(je le ferai pas dans un bib en plastique, l'eau prendrai le goût du bib ou du produit vaisselle)

Nath, j'espère que tout le monde va mieux chez toi.

Bonnes vacances Julie ! Bon courage Nath !

A bientôt  :-*

gadelle:
Alors ici l homéopathie c est direct dans la bouche granule apres granule depuis leur 4 mois sur les conseils du pharmacien  !  Ils ont un reflexe de succion vous seriez surpris de les voir teter les petites billes  !  Sous surveillance bien sur  !

Nathalie66:
l'antibio je pense que c'ezt parce qu'il y avait cumul fièvre et prolifération. des boutons.
Là ça va beaucoup mieux, plus de fièvre, une partie des boutons est reparti. Par contre il boit moins de lait mais accepte de manger yaourt ou compote donc je fini la boite de lait et je passe au 2ème àge ça ira peut être mieux.
Là Bastien c'est endormi vers 18h30 j'espère qu'il ne va pas se réveillé trop tôt demain. il a pris un bib vers 21h mais dès qu'il a eu fini il c'est rendormi.

Et vous quoi de neuf ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente