♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (48/79) > >>

AmandineFlavie:
Gadelle, bon à savoir ça, merci pour le tuyau.  :)

Ici, les petits ont râlé toute la journée à tour de rôle  :( peut-être les dents aussi  ???
J'ai pris les températures pour me rassurer ; ça va ils n'ont pas de fièvre. Ils n'ont été calmes qu'au moment des repas et du bain. Maintenant ils dorment, enfin un peu de tranquillité !  ;D 

Petite question : Est-ce que vos loulous ont l'air de reconnaître leurs prénoms et si oui, depuis quel âge ?
Quand j'appelle Ag@tha elle n'a aucune réaction... et quand j'appelle R0bin il tourne la tête et me regarde, mais il le fait aussi quand je l'appelle soupière, parapluie ou crotte de nez....... ::)

baloo.11:
Mince j'ai loupé une notification du coup je suis en retard de lecture.

Moi c un petit mec très bavards, mais tous les 2 très tonique. Je les installe très souvent sur un tapis, mais ils ne restent pas longtemps. Ils rampent et roulent. C marrant de les voir sur les bras et les jambes tendus.

Nath, j'espère que ça va mieux. Pas évident avec les cartons a faire.

Amandineflavie, désolé je n'ai pas posé la bonne question. J'espère que ta maman va venir de plus en plus et que t'es bébés l'aideront a surmonter cette épreuve.

Pour l'homéopathie je fais fondre dans une tétine, mais ils n'aiment pas les tétines, ils sont habitués qu'au sein. Du coup, j'ai acheté les doses toutes prêtes. Gadelle, je vais essayer bille par bille.

Je vais chercher ma petite-grande au camping demain. Je vais passer mon après midi dans la piscine couverte et chauffe avec les loulous, puis on rentre. Je vais investir dans un porte bébé Tonga pour aller dans l'eau et pouvoir aller a la piscine avec mon mari. Je pense que c la solution pour aller régulièrement à la piscine nous 5. Ils aiment tellement ça.

Nath, que de changements . Tu commences un nouveau travail dès septembre? Moi je suis en pleine réflexion pour profiter des mes enfants et avoir un boulot qui me plaît. Aujourd'hui mon boulot me plaît, mais les horaires sont difficiles avec 3 enfants. Bon j'ai le temps, car je ne reprends pas avant mars 2016

Toujours pas de diversification, je n'ai pas voulu commencer avec la fièvre de Lio. Les dents doivent vraiment la travailler, elle dort beaucoup plus. Cette nuit elle a fait 22h15, TT a 9h00 puis dodo jusqu'à 14h. J'étais limite inquiète.

Julie, ton petit homme est bien grand. Je me demandais justement dans combien de temps et je pensais faire un test dans 1 ou 2 semaines. J'ai les chaise stokke et pour l'instant ils sont toujours dans le transat qui s'adapte dessus, mais ils écartent les bras pour rester assis.

Bonne nuit

AmandineFlavie:
Merci Baloo, ça me touche beaucoup  :-*

Nathalie66:
baloo 11 c'est ton département ? car je viens de reagir que ce sera pas si loin le 11 après pour moi lol

bon ici j'ai récupéré mes loulous hier mais pas avec le sourire car une heure avant on avait découvert notre chat mort sur le bord de la route. Il a fallu leur dire pour les grands pour Thomas je lui ai dit aujourd'hui qu'on ne l'avait pas revu depuis plusieurs jours et qu'il avait du trouver une nouvelle famille. On a deja notre chien qui est mort il y a un mois et demi ça faisait beaucoup pour lui.
L'un de mes grands est tres triste car en hiver il dormat avec le chat et le chien là plus personne.

Bon sinon les cartons toujours les cartons. Bastien est de nouveau en pleine forme mais la nuit il se réveille de nouveau toutes les 4 heures c'est moins cool.

Pour le boulot oui je dois reprendre le 24 aout, enfin normalement. Si j'ai un poste avec le plan social sinon je suivrai une formation mais elle ne commencera quen septembre 2016 alors je profiterai de mes loulous encore un peu et chéri pourra bosser. Tout ça se décidera fin juillet. J'ai passer le cap de me stresser pour ça. Chaque chose en son temps.

Baloo pour répondre à ta question, nous on a l'impression que Bastien connait son prénom mais il est tout seul. C'et rigolo car quand il voit un de ces freres de suite il rigole.
Ballo pour le sommeil c'est comme pour la nouvelle nourriture il y a des cycles ou le sommeil est plus important, phase de croissance ? de dents ?
chaque enfant est différent.

certaines ont déjà des bébés avec des dents qui sont sortis ?

Nathalie66:
zut pour les prénoms c'est Amandine  non baloo qui a demandé, désolée les filles  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente