♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
AmandineFlavie:
Citation de: Nathalie47 le 07 Juillet 2015 à 22:06:26
plus de possibilité de recevoir pour le café car j'ai rangé les tasses lol
Bah mince on comptait justement passer se faire payer le café ! ;D ;D
Baloo, Nath (je peux t'appeler Nath ?), bonnes vacances à vos grands ! Quelle chance ils ont !! J'irai bien passer quelques jours au camping avec mes cousins ou chez ma mamy ! Je suis claquée !
Plus sérieusement, j'espère que les fièvres sont tombées chez L!o et B@stien. :-\ J'ai de la chance, je ne connais pas encore ça. Mes pioupious n'ont jamais eu de fièvre et n'ont jamais été malade (à part conjonctivites et colliques...). Je touche du bois !
Nath, tu penses que ce sont aussi les dents pour B@stien ? J'espère que ça se passera bien chez le chir. Tu nous diras.
C'est pour quand le déménagement ? Tes grands sont pas trop tristes de quitter leurs écoles et leurs copains ?
Bon courage les filles ! Et bonne nuit ! :-*
baloo.11:
Ils y a des dents à venir à ce que je vois. ;)
Nathalie, ça va pour l'opération, tu n'es pas trop inquiète. Ils sont si petits nos loulous :-*
Je viens de passer la journée au camping avec mes parents et mes enfants. Il y a une piscine couverte, chauffée avec pleins de jeux pour enfants. Lio a pu se baigner, elle n'avait plus de fièvre aujourd'hui. Pas facile de repartir le soir en laissant ma "petite-grande"
Amandineflavie, tu ne peux pas avoir un peu d'aide? Le temps d'une grosse sieste ou d'une bonne nuit
Nathalie66:
pas de pb pour Nath, tout le monde m'appelle comme ça (enfin ceux que je connaisse bien sur) ;D
La fièvre est en partie tombée, ce matin encore 38.6, j'ai mis un supo de Dolip mais là ça a favoriser les selles bilan 2 minutes après il est ressorti à moitié fondu dans le caca (désolé pour les détails) mais ce n'est pas ça qui m'arrête, je l'ai repris, nettoyer un peu et remis histoire qu'il est bien la bonne dose de Dolip. Non mais c'est pas un supo qui va gagner quand même lol.
Depuis tout va bien. Il bave pas mal, pas encore de dent sorti mais ça prend du temps.
A midi resto avec belle maman et les 4 loulous, Bastien a un peu ronchonner à la fin mais on a fait avec.
Ensuite direction Bordeaux. Et bien tenez vous bien, le chirurgien m'a appris que la tache marron qu'on voyait au niveau du nombril était en fait un grain de beauté dans le nombril au moins c'est unique.
Sinon coté hernie totalement inexistante et le testicule toujours bien haut.
Je dois prendre contact avec un autre chirurgien dans notre nouvelle région d'ici la fin d'année pour planifier ensuite l'opération au cours du premier semestre 2016. J'aime pas trop et j'avoue que je serai flippé au moment venu en attendant on profite de la vie c'est dans longtemps.
Côté déménagement on part le 18 juillet, J-10
Les grands sont contents et comme ils rentrent au collège c'est le bon moment pour changer, ils ont été un peu touché de quitter les copains mais ils s'en feront là bas. La semaine dernière nous avons visité les écoles pour les rassurer, ils sont fiers de changer et de passer au collège et surtout ils intègrent sport étude foot alors ça ira vite pour les connaissances.
Mon 3ème, Thomas ça risque d'être plus difficile car il sera tout seul, alors que cette année ils étaient à 3 en primaire, et lui n'a jamais changé d'école ni de copain. Ca lui faisait un peu peur au début, mais il a vu la semaine dernière son école, sa maitresse et surtout qu'on pouvait jouer au foot dans la cour alors l'école a été accepté.
Il lui faudra peut être un peu plus de temps et surtout qu'on soit à l'écoute. On organisera les premiers jours son anniversaire à l'école car il est du 6 aout comme ça ça devrait l'aider à se faire intégrer.
De mon coté, j'ai du démissionner de mes fonctions d'adjoint au mère et mon mari fini son contrat d'animateur, par moment c'est touchant tous les gentils messages qu'on reçoit mais c'est notre choix de partir et on est tout de même ravis.
Quand à Bastien on ne lui a pas demander son avis mais je pense que a devrait le faire puisqu'après c'est papa qui le gardera puisqu'il prend le congés parental.
Là la maison est bien vide, et je vous préviens je n'ai pas eu le droit à un seul bisous de mes grands, (maman de garçons vous savez ce qui vous attend) bah oui c'est la honte de faire des bisous :P heureusement que j'ai mon bébé pour lui en faire plein plein ;D
AmandineFlavie:
Citation de: baloo.11 le 08 Juillet 2015 à 00:17:14
Amandineflavie, tu ne peux pas avoir un peu d'aide? Le temps d'une grosse sieste ou d'une bonne nuit
Chéri est là tous les après-midi, il bosse de 5h à 12h. Mais il a tout le temps quelque chose à faire, monter un meuble, faire les courses, jouer aux jeux vidéos... :P Et à chaque fois que j'essaye de faire une sieste, au bout de 5 minutes j'entends un des bébés soit gazouiller, soit pleurer, soit "grincer" (oui, ils font un bruit particulier on dirait vraiment une porte de manoir hanté ;D). Du coup impossible de dormir. Sauf aujourd'hui ! J'ai réussi à dormir une bonne heure ! Trop trop bien ! Et papa a donné les compotes (pomme-raisin) et les bibs ! Et pompon sur le gâteau : il est en train de faire la vaisselle des bibs !!! C'est peut-être parce que demain c'est ma fête ;D ;D Ou il espère quelque chose en retour ?? :P
Sinon niveau aide, c'est un peu le désert.... Je suis très très déçue de sa famille et un peu de la mienne. Ni son père, ni le mien, n'ont daigné faire le déplacement pour rencontrer les bébés... Je suis en froid avec mon père depuis le début de ma grossesse. Mais le sien... il a juste pas encore trouvé le temps (il est pourtant à la retraite et il habite au sud de Paris et nous au Nord).....
Sa mère les a vu que 5 fois depuis qu'ils sont nés (elle habite à 5 minutes en voiture...) et son frère ne vient pas car sa copine fait des crises de larmes si elle voit des bébés (parce qu'elle veut un bébé et que lui n'est pas pressé....) De toute façon on s'est promis de ne plus jamais rien leur demander suite à une grosse embrouille le mois dernier avec bs et bm. De mon côté, je n'ai que ma mère ici, mais ce n'est pas facile pour elle, depuis que mon petit frère est décédé elle n'est plus pareille :'( Et en ce moment elle a beaucoup de mal à se motiver pour venir. Mais quand on a vraiment besoin pour un rendez-vous médical ou aller faire des grosses courses, elle vient nous garder les bébés et elle est géniale avec eux. Ils adorent leur maminouchka !
Voilà c'était la minute je raconte ma vie ;D Désolée, ça a encore faillit partir en pavé ;D
Baloo, courage pour ces moments sans ta petite-grande, mais elle va s'éclater dans ce camping, il a l'air super !
Nath, Bravo tu as vaincu le suppo récalcitrant !! ;D ;D Pour les dents à sortir ma kiné m'a expliqué qu'on pouvait appuyer super fort avec son pouce sur la dent pour percer la gencive :o :o elle dit qu'ensuite le bébé ne souffre plus... ???
Ah oui un grain de beauté dans le nombril, ça veut dire qu'il a un beau nombril :D C'est mignon :D
Oui pour l'opération tu auras le temps de t’inquiéter plus tard.
Pour ton déménagement, je sais que tu en avais parlé il y a quelques temps, mais je me souvenais pas que c'était dans si peu de temps ! :o Et bien je te souhaite bon courage ! Une famille avec 4 garçons, ça doit faire un paquet de cartons !! ;)
Et pour Thomas, c'est une super idée de fêter son anniv pour l'intégrer. A cet âge je pense qu'on se fait vite des copains surtout si il joue au foot. Ça va être drôle, sinon intéressant, de voir comment il s’émancipe sans ses 2 grands frères dans l'école.
Le début d'une nouvelle vie ! Je suis contente pour toi et un peu jalouse, c'est aussi notre rêve de changer de région. (peut-être plus tard)
Allez c'est l'heure du dîner pour chéri et moi et je vais essayer de lui faire une belle assiette en remerciement pour ma sieste et la vaisselle de bibs.
J'ai l'impression de passer ma vie à laver des bibs...
Des bisous :-*
juliega33:
Hello,
Amandine j'espère sincèrement que ta maman arrivera à se remotiver pour les bébés, et plus elle viendra plus elle aura envie de les voir.
Quand aux papis j'espère qu'ils vont se bouger ! J'espère aussi que tu as réussi à récupérer un peu ?
Nath, je te comprends tout à fait car on est passé par là avec le grand, on stressait car on savait qu'il fallait faire cette opération, qu'on a du repousser 3 fois car il était tout le temps malade, on arrivait à un moment où on ne sortait plus et on ne voyait plus personne avant son opération pour éviter qu'il retombe malade. On n'a réussi à l'opérer qu'à 23 mois, c'est conseillé plutôt vers 12 mois. Ca s'est super bien passé, il a eu une semaine de repos à la maison après, on a juste donné du Dolipr@ne pendant 2/3 jours et c'est tout. C'est une petite opération mais c'est vrai que l'anesthésie générale ça fait toujours flipper.
Bon courage pour le déménagement aussi, pareil je suis passée par là il n'y a pas longtemps mais c'est chouette de changer aussi :-)
Sinon visite des 6 mois hier, 69,5 cm et 7kg pour monsieur, et 66 cm et 6,4 kg pour mademoiselle. Il est super tonique, il se met sur ces 4 pattes mais pour l'instant il ne bouge que le corps et pas les membres, c'est original :-). Je les mets sur des tapis par terre et parfois 5 min après il est au milieu du salon tellement il a roulé ou fait le ver de terre.... J'ai essayé de le mettre dans la chaise pour manger mais même avec le réducteur il ne tient pas, je réessaierai d'ici 1 semaine ou 2.
Pour elle c'est différent, elle bouge beaucoup moins mais elle commence à parler "ta ta ta" c'est rigolo. C'est marrant de pouvoir comparer comme ça !
Sinon ras, il m'a juste donné un cocktail homéopathique pour les dents, ça travaille mais toujours rien.
Ce soir dernier jour de crèche du grand et dans une semaine chéri est en vacances, on va bouger un peu ça va faire du bien !
En attendant 35 prévu aujourd'hui, je vais encore m'enfermer dans la maison !!
Bonne journée à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente