♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (45/79) > >>

baloo.11:
Pas de soucis j'aime bien lire tes pavés  ;)

Je fais de l'aquagym 2 fois par semaine, c'est mes parents qui gardent les loulous et je recommence enfin l'équitation cet été 1 fois par semaine, ça sera papa qui s'occupera de c bébés. J'ai la chance d'avoir ma famille proche et disponible. Ça fait du bien.

Il faut tenir pour la clope, pas facile je sais.

Pour la chaleur, on a une maison en pierre qui garde la fraîcheur, donc ça va

Nathalie, il mesure combien Bastien?

baloo.11:
Notre petite L a de la fièvre du aux dents qui ne devraient pas tarder a sortir et A qui est grognon, sûrement les dents aussi. Ça fait beaucoup avec la chaleur. Ça fait 2 nuits où ils se réveillent et des journées où ils sont grognons aussi. J'espère que a va sortir et qu'ils iront mieux.
Demain, ma grande part pour 1 semaine en camping avec c cousins. Elle va bien s'amuser et moi elle va me manquer.

Nathalie66:
Bastien mesure 67 cm

Ici aussi poussée de fièvre jusqu'à 40.2 cette nuit. Heureusement pas trop grognon et il mange et boit beaucoup mais très chaud.
En vous lisant je me suis rappelé qu'il y avait des suppo de Dolip ce sera surement plus facile que le dafalga* en cuillère. J'irai en prendre tout à l'heure.

Ballo bon camping à ta grande, moi les 3 grands partent demain jusqu'à dimanche chez mamy et mon mari travaillant je vais être seul entre 8h et 18h même si j'ai des cartons à faire et bébé avec moi je ne crains que ce soit long.  :P

baloo.11:
Moi aussi, mon mari travail de 7h30 a 20h, la semaine va me paraître longue. Surtout que c mes parents qui gardent les petits  pendant mon sport, donc pas de sport cette semaine.
Bon courage pour les cartons, de cette chaleur ça va être fatiguant.  Il est costo Bastien :)

Nathalie66:
oui costo mais la fièvre a eu raison de lui, la nuit dernière il a eu 40.2 j'ai essayé le bain, il a hurlé, le dafalgan pas pratique. J'ai donc été cherché des supo ce matin. Il a refait une petite montée à 38,8 cet après midi et depuis il gazouille de nouveau.

Demain rdv chez le chirurgien pour son testicule manquant et sa hernie qui avait été vu le lendemain de sa naissance mais qui a disparu depuis. Normalement opêration vers 12 à 18 mois. On verra demain.

Pour les cartons j'ai pu en faire quelques uns ce jour, je commande à attaquer le quotidien. plus de possibilité de recevoir pour le café car j'ai rangé les tasses lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente