♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (44/79) > >>

juliega33:
Ici aussi très chaud, 39 encore aujourd'hui pour la 2ème fois de la semaine.... C'est horrible il fait 30 dans les chambres, j'ai couché les bébés il n'y a pas longtemps, ils sont en couche avec un ventilo, toujours pas mis les tours de lit, j'ai peur que ça tienne encore plus chaud maintenant ! Ca fait 3 nuits que le grand s'endort après 23h bref c'est dur en ce moment. Heureusement une fois que tout le monde s'est endormi la nuit se passe bien.
Amandine j'espère vraiment qu'ils vont vite se retourner que tu puisses dormir un peu tranquille ! Pour la clope ce serait dommage de reprendre.....
Dans la journée je donne un peu d'eau mais ils n'en veulent pas toujours, j'ai hésité à remplacer la purée par du lait pour mieux les hydrater mais finalement non car ça commençait à aller mieux ! Un pot de 120 chacun aujourd'hui, pourtant c'était brocolis ! Mais c'est plus compacte alors un peu plus facile à donner. Du coup je vais commencer les compotes ce we. Pareil je ne donne que des pots pour l'instant, pas franchement le temps ni envie de cuisiner avec la chaleur....
Pour la ligne j'ai le même poids qu'avant mais j'ai toujours du bide et c'est très flasque, j'ai du perdre tous les muscles :( .... Je ne pense pas que ça partira sans un minimum d'efforts, j'avais commencé le vélo d'appartement mais là j'ai plus le courage, trop chaud.  Avec l'allaitement j'avais tout le temps faim et j'ai pris l'habitude de grignoter et le fait de rester à la maison ça aide pas non plus....

nounann:
Coucou tout le monde.

Visite chez le pédiatre hier résultats 2 bébés qui se suivent bien: 5810g 64 cm pour Nathaelle et 5820g et 63 cm pour Jilliane.
On doit commencer les légumes et les fruits puis le reste à 6 mois... Tout ça me laisse un peu perplexe, j'ai l'impression qu'il y a une tonne de discours différents. Surtout quand on continue un allaitement , c'est un peu nébuleux je trouve... celles qui ont l'expérience de ça si vous avez des petits trucs ::)

Pour les turbulettes, j'en avais trouvé sur les 3 s8sses à 14 euros en matière éponge assez légères. 47 euros Klawie ils sont vraiment fous!  :o

Comme pour vous les filles, j'étais assez fière de ma perte de poids post accouchement mais là je remonte en flèche :-\
Je suis accro au chocolat, c'est compulsif depuis la naissance des filles (je crois que je compense la fatigue). Il faudrait que je me remette au sport!

Amandine je suis une fumeuse (très très fumeuse)aussi j'ai arrêté quand j'ai su qu'il y en avait 2 ^^, j'ai fumé :-X une cigarette un jour où j'étais énervée quand elles avaient 3 semaines...elle m'a plu mais pas le fait de sentir le tabac en approchant de mes bébés. Du coup, je leur ai fait la promesse de ne jamais fumer pendant mon allaitement je pense pouvoir tenir grâce à ça! Je pense aussi à essayer de rester en bonne santé pour elles ça me calme quand les envies viennent. Courage!

Ah oui sinon j'ai eu enfin la réponse positive de la crèche elles iront en septembre, je suis super contente!!
Bises à toutes et à vos loulous!

baloo.11:
Salut les filles,

Je n'ai pas eu le temps de repasser depuis la visite chez la Pédiatre. Tout va bien pour les loulous: Arthus 6,76kg pour 66cm et Lio 5,86kg pour 62 cm. Ils grandissent bien.

Sinon, tous les soirs je me demande de quelle manière les coucher: avec ou sans turbullette. Ils se réveillent des fois la nuit pour une TT. Ils dorment tous les 2 sur le ventre et ils dorment mieux. Amandineflavie J'espère qu'ils vont bientôt apprendre à se retourner, c quand même plus rassurant.

Pour la prise poids, j'avais perdu du poids après la grossesse, la je fais exactement le même poids qu'avant mes 2 grossesses. Donc je ne me plains pas. Moi aussi il faut que je fasses attention, j'ai envie de chocolat :) mon ventre reprend sa forme initiale, surtout depuis que j'ai repris le sport il y a 2 mois.

Nounann, qu'est ce qui te laisse perplexe dans la diversification et l'allaitement? Moi j'ai commencé mes petits pots avec des bons légumes de saison, mais toujours pas de diversification. Ma pédiatre me dit qu'il ne faudrait pas après 6 mois 1/2, elle voit bien que je ne suis pas pressée

J'ai repris à fumer après l'allaitement de ma première: 19 mois + grossesse. C dommage

La crèche ma dit que c'était bon pour 2 places en septembre, sauf que je ne compte pas reprendre le boulot avant mars 2016. Ça sera bon en mars aussi. Il faut juste que je trouve une nounou à domicile pour le matin

Bonne nuit à toutes

AmandineFlavie:
Citation de: Klawie le 03 Juillet 2015 à 20:44:07

Ton sixième sens de maman a bien fonctionné.
Pourvu que ça dure ! Plus la fatigue s'accumule, moins je me fais confiance pour réagir la nuit.  :-\

Citation de: Klawie le 03 Juillet 2015 à 20:44:07

Moi je les mets dans une turbulette pour éviter qu'ils ne se prennent les pieds entre les barreaux du lit car je n'ai pas de tour de lit. Les miens sont au garde à vous dès qu'on les met dedans alors que sans, c'est la gymnastique assurée.
Même avec la turbulette ET le cale bébé R0bin arrive à se mettre sur le ventre et à se coincer les bras dans les barreaux... Il est vraiment très tonic... Et quand je les mets dedans les deux continuent d'attraper leurs pieds... c'est sport :P
Je suis en train de me demander si ça s'appelle turbulette justement parce que ça rend les bébés turbulents  et gigoteuse parce que ça les fait gigoter... ;D
Je vais les appeler sacs de couchage à partir de maintenant ou calminette ou dodoteuse  ;D

Citation de: juliega33 le 03 Juillet 2015 à 23:18:23

C'est horrible il fait 30 dans les chambres
:o :o C'est énorme ! J'espère que ça ne montera pas plus.
Chez nous ça n'a pas dépassé les 27° dans le salon et jamais plus de 26° dans la chambre. C'est encore gérable, même si ça nous épuise (parents et bébés).

Citation de: juliega33 le 03 Juillet 2015 à 23:18:23

Amandine j'espère vraiment qu'ils vont vite se retourner que tu puisses dormir un peu tranquille !
Citation de: baloo.11 le 04 Juillet 2015 à 01:01:07

Amandineflavie J'espère qu'ils vont bientôt apprendre à se retourner, c quand même plus rassurant.

Oui merci les filles, je l'espère aussi  :-\

Citation de: nounann le 03 Juillet 2015 à 23:30:49

2 bébés qui se suivent bien: 5810g 64 cm pour Nathaelle et 5820g et 63 cm pour Jilliane.
Citation de: baloo.11 le 04 Juillet 2015 à 01:01:07

Tout va bien pour les loulous: Arthus 6,76kg pour 66cm et Lio 5,86kg pour 62 cm. Ils grandissent bien.
Super les filles, des beaux bébés qui poussent bien !

Citation de: nounann le 03 Juillet 2015 à 23:30:49

Pour les turbulettes, j'en avais trouvé sur les 3 s8sses à 14 euros en matière éponge assez légères.
Merci pour l'info ! Je les ai commandées, je les reçois mercredi, une blanche, une verte (histoire de changer du rose et bleu) ! En plus elles sont en soldes. Bon par contre c'est du 0-6 mois j'espère qu'ils tiendront dedans tout l'été !

Pour la clope, c'est sur, ça serai dommage de reprendre. Ça fait plus d'un an que j'ai arrêté, mais souvent j'y pense... J'ai peur que si un jour quelqu'un m'en offre une, je ne sache pas refuser... Mais je ne pense pas un jour retourner dans un tabac pour en acheter.

J'ai été très choquée à la fête de la musique, il y avait une femme avec un bébé sur le bras gauche, le verre de bière dans la main droite et la clope à la bouche juste devant les enceintes au pied de la scène en train de danser...   :-X :o

Pour la bouffe, vous c'est le chocolat, moi c'est plutôt le fromage en fin de repas et les quantités en général. Je pense aussi que c'est la fatigue qui fait ça. J'ai tout le temps l'impression d'avoir besoin de remplir le réservoir pour tenir la distance...

Bravo, baloo pour ton poids retrouvé ! Tu fais quoi comme sport ?

Sinon c'est cool pour vos places en crèches ! Ça doit être le soulagement de savoir que vous allez enfin pouvoir souffler un peu. Enfin... faire autre chose que de s'occuper des bébés  ;)

On a commencé les fruits hier, compote de pommes. Ils ont eu l'air d'apprécier  :)

Pour ce qui est de l'âge pour commencer la diversification, il y a effectivement, plusieurs écoles. Là dessus j'ai juste fais confiance à mon pédiatre.

J'ai encore écris un roman.... désolée  :-[ c'est les citations qui prennent de la place...  :P
Allez c'est l'heure de la purée !!

Des bisous  :-*

Nathalie66:
coucou tout le monde,

ici on est toujours aux légumes et avec la chaleur, on a plus de 40 les après midi, on a tenté les brassés car bébé en a un peu marre des bib.
je pense qu'on va bientôt passer au lait 2ème âge car par moment il sature.
On a testé aussi les bledisoup et il a adoré.
Cette nuit on a eu très chaud et bébé c'est réveillé toutes les 3 heures on est crevé, cette chaleur épuise tout le monde. Encore quelques jours et ça devrait aller mieux enfin j'espère. Pas facile de faire les cartons au milieu de tout ça. Les 3 grands sont en vacances, et ils vont partir la semaine prochaine quelques jours chez mamy ça va faire du bien.

Niveau poids je suis bien loin, j'ai un super bébé comparé à vous toutes, avec ces 8.3 kilos pour 5 mois et demi lol
Beaucoup de personnes qu'on croise n'en revienne pas qu'il n'est pas encore six mois.
Au moins la cantine est bonne  ;D
Bon dimanche  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente