♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
baloo.11:
Bonsoir les filles,
Je vois que tout va bien
Amandineflavie, je suis désolée je n'ai pas de solution. Arthus et Lio se retournent du ventre > dos et dos > ventre. Du coup je suis moins inquiète, car comme toi, Lio dort sur le ventre depuis qu'elle arrive à se retourner. Arthus dort sur le côté.
Pour nous toujours allaitement exclusif et pas encore de diversification. Je ne suis pas pressée , j'aime tellement allaiter.
J'ai RDV lundi chez le pédiatre, ils auront 5mois1/2. Je vous donnerais leur taille.
Quelques News chez nous. On a testé la piscine il y a 15 jours, un vrai bonheur pour tout le monde. Mes parents nous ont accompagnés pour la première des bbs. On a encore pu constater les différences de caractère : Arthus toujours à la cool et Lio plus inquiète au début et très vite a la cool aussi.
Sinon, Ils sont tous les 2 dans leur chambre, plus dans notre chambre. On a l'air tous ravis. Je ne me réveille plus a chaque bruit et eux dorment plus longtemps. J'ai mis les 2 lits côte-cote, je pense que ça doit aider de se sentir tous les 2.
Bonne nuit a tout le monde
Klawie:
Bonjour les filles
Les bébés dorment mais c'est moi qui ne fais plus mes nuits :-) un réveil par nuit pour glander pendant une petite heure. J'espère que je perdrai cette habitude avant la reprise du boulot.
Pour le baptême, j'ai fait à l'africaine. Au Sénégal on invite la famille, les amis, les voisins :-) Pour les victuailles j'ai une dream team de copines qui ont pris les choses en main. On a fait un joli buffet. Les bébés ont eu beaucoup de cadeaux en retour.
Baloo, tu me donnes envie pour la piscine. Mais il faut une sacrée organisation, non ? Ici papa ne sait pas nager en plus, à voir.
Pour le dodo les loulous sont toujours dans notre chambre. J'espère les garder au max, tant que chéri en voudra dans la chambre. Il faut dire qu'on est en rdc et que eux vont devoir dormir à l'etage. C'est une configuration qui ne me plaît pas trop.
Nathalie, tu as un beau Loulou. Pour les nuits j'aurais tendance à te dire de le laisser profiter. J'ai une voisine dont le bébé de l'âge des nôtres se réveille toutes les deux heures pour téter. Elle a l'air de le prendre plutôt bien.
Amandine, ta tante est chanceuse d'être deux fois marraine. Elle doit être bien fière.
Grosses bises les filles. Je vais essayer de continuer ma nuit :-)
alko69:
bonjour,
ici la fin de nuit est difficile sur le matin @xel se reveille en gemissant (il est sur le ventre la tete sur le coté) et il n'arrive pas a se remettre sur le dos (mdr il coince surle coté) ca fait une petite semaine toujour vers 5h dur pour moi j'ai perdu bien vite les reveils de la nuit =D
nous aussi petits trempage dans la piscine (c'est une tubulaire 1m20 de hauteur) papa dedans avec un petit et moi dehors pour vite les sécher . @xel & Victori@ on bien aimer :)
vitori@ bavouille beaucoup elle "mange" ces T shirts en 20 min ils sont tremper!!!!
@xel mal aux dents mais toujours rien
bonne continuation les Super Mum
baloo.11:
Nous aussi Alko, les bodies sont mouillés en 5 min avec mes 2 "escargots". Les gencives sont blanches et on commence a voir des traits blancs, les dents ne sont pas loin.
Klawie je te comprends. Normalement notre chambre sera en bas et les 3 enfants en haut avec chacun sa chambre, mais c pas pour tout de suite, car je trouve ça trop loin. C moi qui ne les supporte plus dans notre chambre, je me réveille au moindre bruit et j'ai du mal à me rendormir. C'était pareil avec ma grande vers 4mois 1/2, alors qu'au début je me rendors en 2 min. Mon mari, ça ne le gêne pas, c moi qui voit vu que je les allaitent et que lui ne se réveille pas.
Bravo pour le baptême, ils ont dû être gâté. Nous pas de baptême non plus.
Nous aussi la piscine, c'était dans 1,20m d'eau. Pour l'organisation, je me suis vite faite à me déplacer avec 3 enfants et je n'apporte pas grand chose quand je me déplace. C sur on passe plus de temps pour se préparer et mettre tout le monde dans la voiture.
Je commençais a m'inquiéter ce matin, Lio a dormie de 22h30 a 10h. D'habitude il y a une TT vers 6h.
Bonne journée sous le soleil
Nathalie66:
dites les filles l'eau de la piscine est à combien car nous on en a une à 28 degré mais j'ai tentê les pieds de Bastien et ça lui a paru méga froid alors j'ai pas tenté plus.
Et vous leur mettez quoi une petite combi ou juste couche jetable et maillot de bain, je ne me souviens plus ce que j'avais fait pour les premiers :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente