♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
bijoubijou:
Bonjour les filles!
Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau fil! quelle bonne surprise!!!!
ici tout va bien! c'est drôle de voir que vous êtes nostalgique de votre grossesse car j'y ai pensé il y a peu!
Louis et Léon grandissent à merveille ils sont tout en haut des courbes et sont tellement gentils et souriant!!!! Ils ont fait leurs nuits en même temps à 2 mois et demi et nous allons commencer la purée de carotte le week end prochain! Ils se retournent depuis hier et attrapent tout ce qu'il y a autour d'eux! ils ont 5 mois c'est super!
Je suis tellement contente de vous lire!
A vite!!!! :-*
bijoubijou:
(comment fait-on pour insérer une image?Merci....)
Klawie:
Bonjour les filles, Bonjour Gadelle
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté. J'étais dans les préparatifs pour le baptême. C'est passé, ouf. Une petite centaine de personnes à la maison quand même :-)... Mais sans belle-maman à qui on a refusé le visa pour venir voir ses petits-enfants... Révoltant !
Mes loulous vont bien. C a dépassé les 7 kg et E n'est pas loin. Je les allaite encore exclusivement mais on ne va pas tarder à faire la diversification. Papa est pressé de pouvoir les faire manger. Je pense qu'ils sont un peu jaloux parfois nos hommes. Comme ils se tiennent mieux j'arrive de mieux en mieux à leur proposer la tétée en même temps. C'est fun. E est très bavarde. La dernière fois son frère pleurait et on a vraiment eu l'impression qu'elle essayait de le calmer. Elle chantonnait en passant la main sur les cheveux de C. C'était sans doute un hasard mais cela nous a fait un choc à mon mari et moi :-)
Ils font de bonnes nuits (21h - 6h en moyenne) - la fatigue est derrière moi et je profite maintenant de chaque instant. C'est un vrai bonheur de les voir s'épanouir chaque jour un peu plus.
Amandine, pour mes 3 grands j'avais utilisé un cale-bébé. Ça a bien marché et les empêchait de se retourner. Je n'en ai pas pris pour les jujus car j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas en mettre dans le lit... C'est comme les tours de lit, il y a deux écoles... Bien qu'en en ayant utilisés pour mes grands je n'arrive pas à les installer pour E et C... Du grand n'importe quoi internet :-)
Grosses bises à toutes.
AmandineFlavie:
Salut les filles,
Bijoubijou, contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles :) Tout à l'air de bien se passer pour tes petits gars :D
Pour les images tout est expliqué ici
Chez moi aussi ils sont à peu près calés en même temps et on vient de passer de 5 à 4 bibs + purée le midi. Je souffle un peu, même si la nuit je ne dors que d'une oreille avec la peur au ventre. Titou à toujours sa mauvaise position de la tête et ce matin il était encore sur le côté avec la tête enfouie dans le matelas, je vais en parler avec la kiné demain. Et en effet Klawie, même si j'en ai peur, je vais peut être utiliser un cale bébé. Je n'ai pas de tour de lit, ni peluche, ni jouet dans les lits mais je ne peux plus rester comme ça.
Klawie, désolée pour ta belle-mère c'est vraiment triste qu'elle ait loupé ça. Mais 100 personnes :o j'ai relu plusieurs fois pour être sûre !
Je pense que quand je ferai baptiser les pioupious je n'aurai qu'une dizaine de personnes (petite famille éclatée et plus d'amis) je n'ai même pas assez de femmes dans ma famille pour avoir deux marraines :-\ ma tante va devoir être marraine des 2 bébés.
Trop chou ta fille qui console son frère :D
Ici on a donc commencé les purées, c'était très drôle et mignon de les voir découvrir la cuillère, la saveur, la nouveauté. On a déjà testé carottes, courgettes, potiron et haricots verts. Grosse préférence pour le potiron pour R0bin et les carottes pour Ag@tha :D Demain c'est épinards. :-X
Nathalie66:
bonsoir les filles
Klawie quel courage autant de monde.
bijoubijou ravie de te revoir parmis nous
AmandineFlavie je te comprend pour le cale bébé, moi j'ai mis un tour de lit et pour autant je suis partagée mais contente car l'autre jour Bastien c'est coincé le pied entre 2 barreaux, c'est fou on reconnaît tout de suite les pleurs qui sont différents quand il y a un truc qui ne va pas.
et bien ici on dépasse les 8 kg (8.240 mercredi de la semaine dernière) bébé pousse bien mais toujours pas de nuit complète. Je pense que dans 10 jours les grands ne seront pas là je vais tenter de laisser un peu râler.
Sinon les après midi il dort 30 minutes puis se réveille et hop dans la balancelle il se rendort au moins 2 heures. Le matin il me fait pareil réveil vers 5h30/6h et finalement dans la balancelle et il se rendort. Seul hic la balancelle n'étant pas à nous dans 3 semaines on doit la rendre va falloir trouver un autre truc ;D
Coté alimentation, on a tenté aussi carottes, petits pois, potiron tout nikel surtout potiron et à midi épinards mais trop aimé. On va retenter demain.
J'ai tenté aussi les blédide* à la vanille ce matin, il a dévoré 240 ml. Apparemment il a adoré lol
Ce week end nous avons un mariage je redoute un peu pour bébé et son sommeil mais bon on verra bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente