♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
baloo.11:
Moi c l'écharpe pour celui qui ne dort pas. L'après midi ils ne dorment pas en même temps, donc j' alterne. Moi non plus je ne suis pas fan des transats, je m'en sers uniquement dans la salle de bain en attendant le tour du bain.
Mais c vrai que depuis qu'ils bougent beaucoup c moins pratique le parc a deux.
Nathalie66:
Moi le transat il sature un peu par contre des amis nous ont prêté une balancelle, c'est magique ça l'endort assez souvent et ça le calme.
Sinon c'est par terre aussi ;D
Anisette:
coucou les filles, ici tous le monde va bien , visite chez la pédiatre hier pour les 5 mois elles vont très bien , Louise fait 5k290 et Eléna 5k480 . Je les allaite toujours et j'adore sa je ne compte pas arrêter tous de suite elles ont juste un biberon de 180 le soir. Elle me font leurs nuits depuis a peut près 1 mois 21h30 jusqu'à 9h30 le matin c génial et l'après-midi elle me font une sieste de 13h45 a 16h00 je respire un peut plus lol ! La pédiatre ma dit de commencer les petit pots en y allant doucement bien sur . Sinon sa fait vraiment tous drôle car il y a 1 ans j'apprenais qu'il y avait de petits coeurs sur le coup j'était restait un peut choquer Mais je referais avec plaisir tellement cette aventure et magique. Et surtout il y a 1 ans j'arriverai sur ce forum pourquoi le temps passe si vite. En tous cas c tellement génial d'être la manan de c 2 petites puces qui rigole tous le temps et me font pleins de sourire . Demain c le baptême donc je suis en pleins préparatif j'ai fait les 2 robes de mes princesses j'essayerai de vous mettre une photo. En attendant gros bisous a vous les super maman et à vos petits bouts qui grandissent bien trop vite.
gadelle:
coucou,
je vois que tout ce petit monde pousse bien !! cela fait plaisir a lire :D
Je vois aussi que vous plongez avec Nostalgie dans l'annonce de votre grossesse ;) . D'autres sont en ce moment meme de vivre cette délicieuse surprise !
Pour les acceuillir je viens de créer un nouveau fil dans la section grossesse :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60710.0
Je pense bien souvent a vous et je vous envoie plein :-* :-* :-* :-* :-* :-*
alko69:
Merci Gadelle
ca fait qq jours que je lis les janviettes 2016 avec nostalgie et je serais tres contente de pouvoir "aider" les fevriettes 2016 .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente