♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (37/79) > >>

Nathalie66:
moi la conception était vers le 7/6  :P
J'ai su ma grossesse vers le 22 juin

baloo.11:
Moi la conception était le 26 mai et j'ai appris le 7 juin. Ça fait bizarre de penser que ça fait 1 an

Nathalie66:
oui tant de chose se sont passé en 1 an
Mon bouchon commence a vouloir se retourner et ça l'éclate totalement
il est toujours en train de sourire si on s'occupe de lui  :P

baloo.11:
Lio se retourne du ventre sur le dos et inversement,  Arthus passe uniquement du ventre au dos.
On se rend vraiment compte quand ils sont contents ou non, ou si ils ne veulent pas quelque chose.

juliega33:
Moi c'était le 10 que j'apprenais aux urgences que j'attendais 2 bébés alors que je pensais faire une FC... Contente de m'être trompée mais sous le choc quand même lors de l'annonce, je ne m'y attendais tellement pas !
Je suis contente maintenant que tout ça soit derrière moi, je n'ai pas tellement pu profiter de ma grossesse avec ces terribles nausées plus tout ce stress avec les contractions.
Derniers jours difficiles avec 35 jeudi dernier et 28 dans la maison, 30 encore aujourd'hui mais les bébés ont l'air de supporter.
Alko, pour les quantités je fais 210 mais ils me laissent souvent sur 1 ou 2 bibs dans la journée 30 voire 60.  Nathalie je suis sûre que ton petit va très vite laisser tomber le bib de la nuit !
Les 2 se tournent et se retournent bien maintenant du coup je peux plus trop les poser sur un grand lit sans les quitter des yeux, je les mets sur des tapis par terre mais ils se retrouvent souvent sur le sol et les 2 dans le parc ils roulent l'un sur l'autre ! Il n'y a que dans les transats que je suis tranquille mais bon j'essaie de pas les laisser trop longtemps dedans.
Et vous vous laissez comment quand ils ne dorment pas mais que vous voulez faire vos petites affaires ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente