♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (34/79) > >>

nounann:
Conjonctivite à peu près passée, elle reste enrhuméeavec le nez qui se bouche (joie du mouche bébé  ::) ) mais surtt on a retrouvé les nuits avec 1 seul réveil  (ouf!) Du coup elles font 20h-2h-6h30 environ...
Moi non plus je ne veux pas arrêter mon allaitement,j'avouene même pas avoir d'objectifs... on verra bien!

Rendez vous des 4 mois le 4 j'ai pas hâte du tout de faire faire les vaccins...

Sinon j'ai (enfin! ) commencé ma rééduc' et dc laissé mes nenettes à ma belle famille pendant une heure. Ça s'est bien passé!

A bientôt les filles ! Et très vite des nouvelles de l'évolution de nos bouchons!

baloo.11:
Voilà visite et vaccins fait. J'ai du y aller toute seule, car mes parents ont la gastro et mes beaux parents ont gardé ma grande.
J'ai fais les vaccins au sein, du coup ils se sont calmés très vite. Ils ont été patient et très mignon :)
Arthus fais 63cm pour 6,3kg, et ma crevette fait 5,5kg pour 59cm. Lio est toujours petite, mais ma pédiatre me dit qu'elle a 2 ans pour récupérer son retard de croissance qu'elle a eu dans mon ventre.
Je lui ai demandé pour la diversification, elle m'a dit que je pouvais attendre leur 6mois avec l'allaitement
Cette nuit ils m'ont fait 22h/8h/11h30, je me sens reposée. Je pense qu'ils sont fatigués dès vaccins, ils dorment depuis 20h, on verra ce que ça dit cette nuit.

Moi aussi je suis au mouche bébé, c toujours un crève cœur de faire ça

Oui ça évolue vite c bout'chou

Venez nous raconter

alko69:
les filles ici mouche bébé aussi  est c'est un vrai combat de catch  ::) a chaque fois .

nounann:
Dites moi vous avez des horaires fixes pour les siestes ou c est quand ils veulent ?

baloo.11:
Arthus c a la demande et Lio c horaires qui commence a se caler, mais d'elle même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente