♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
nounann:
Grr écrire sur le téléphone... >:(
Dc je disais début par conjonctivite puis nez bouché fièvre et toux. Pour le moment, Nathaelle semble résister ^^ pourvu que ça dure.
Sinon contente de trouver ici d'autres "extra terrestres" l'allaitement exclusif de jumeaux ça fait jaser. (Cf ma BM "non mais 1 ça va mais 2 c est trop c est pas possible..." sans regarder que si c est possible puisque ça fait 3mois et demi que c'est comme ça! !!!)
Pas de rythme pour les filles, j en étais à un reveil par nuit mais depuis le début de la semaine c'est l anarchie! On verra bien.
Sinon Nathaelle nous fait le coup de se retourner sur le ventre, c'est son dada du moment le retour suf le dos est pas encore maîtrisé du coup,elle appelle au secours ;D
Je vous lis régulièrement mais ne répond pas forcément en tout cas contente que ce fil continue, ça fait du bien de lire qu'on est pas seule ds certaines situations ! Bises à toutes et à vos loulous!
baloo.11:
Cc,
Moi il y a aussi des nouveaux réveil la nuit. Ils dorment très bien de 22h a 5h30, puis Arthus 7h30 et Lio 9h puis tous les deux 10h30/11h . vous me direz que ça va quand même.
Ils commencent a attraper des objets, ça à l'air de ne pas être trop contrôlé, mais ils le font.
Pour les dents, ça commence aussi, des vrais escargots 😊. Je commence a en sentir une chez Arthus. Ma grande a eu sa première dent a 4 mois. Il paraît que les enfants allaité ont des dents plus tôt.
Je suis toujours a l'allaitement exclusif. Le plus dur est fait maintenant, j'espère tenir jusqu'à la reprise du boulot (02/ 2016) voir plus, je suis accro. C mes petits derniers.
j'ai eu des remarques de BM pour ma grande. Maintenant elle me dit qu'elle regrette de ne pas avoir allaité c enfants quand elle me vois. Donc c cool, pour les loulous plus aucune remarque.
au faite, mon WE c bien passé , les loulous ont bien dormi. L'endormissement est un peu plus long, mais ca va revenir
Nathalie66:
en mode escargot aussi ici ;Dil mange beaucoup ces mains.
Bastien nous a fait 2 nuits de suite, ça avançe., bilan plus que 4 bib, je ne sais pas trop si je dois augmenter dabs les doses il les fini tous.
nounan bon courage pour la conjonctivite
cool nous N qui se retourne, c'est même tot. Ici on le mer assez peu finalement par terre car il adore être assis alors c'est moins facile. On le cale comme on peut.
bon week end les filles
baloo.11:
J'ai l'impression que tout le monde est bien pris?
Demain visite chez la pédiatre avec le rappel des vaccins :( il faut que je lui dise de ne pas mettre les pansements qui, je trouve, leurs font aussi mal que le vaccin. Par contre je suis pressée de connaître leur taille et poids.
Sinon, ils vont bien, le WE (ou les dents) a un peu perturbé Arthus, mais depuis hier le rythme de la nuit est revenue à la normal et surtout ils sont de nouveau calé en même temps.
Ils vont bientôt se retourner. Ils passent plus facilement du ventre vers le dos, que l'inverse.
Nathalie, je ne peux pas t'aider pour les bibs.
Amandineflavie, est ce qu'ils ont été pesé? Ça va?
Et la conjonctivite nounann, elle passe?
Moi aussi, j'ai des remarques un peu déplacé de certaines personnes concernant l'allaitement de 2 bibs, sur le coup c toujours désagréable, puis quand on est tous les 3 c un moment tellement bien que je ne veux pas arrêter. J'espère tenir 1an.
alko69:
Baloo moi aussi pediatre mais vendredi . nos bout de chou evoluent vite .
je reviendrais en fin de semaine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente