♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Nathalie66:
même pas par contre depuis les vaccins il est rapassé à 6 bib, la jounée à peu près reguliere mais il ne tient plus la nuit, 2 bib pfff
Bon sinon la première visite a été la bonne, on a trouvé notre maison pour le mois de juillet maintenant reste à faire les cartons. On est méga content d'autant qu'il y a 4 chambres et on va payer 200 euros en moins que maintenant.
ici aussi j'attend les 6 mois pour la diversification. On a le temps profitons bien de chaque étape, sourire et gazouillis en ce moment, pur bonheur.
D'ailleurs je voulais vous demandé, vos loulous attrapent les objets seuls ? moi si je lui pose les doudous sur lui il le remonte pour le manger mais c'est pas vraiment en attrapant c'est plus en poussant.
AmandineFlavie:
Citation de: alko69 le 15 Mai 2015 à 08:16:42
pour la désertification moi aussi j'attends les 6 mois !!
;D hihi la "désertification alimentaire" pauvres bébés ;D
Je pense que c'est le correcteur auto qui t'a joué un tour ;)
Citation de: Nathalie47 le 15 Mai 2015 à 21:30:46
On a le temps profitons bien de chaque étape, sourire et gazouillis en ce moment, pur bonheur.
Même chose ici. C'est génial ! On a même eu droit à un ou deux éclats de rires. Je fonds !
Citation de: Nathalie47 le 15 Mai 2015 à 21:30:46
D'ailleurs je voulais vous demandé, vos loulous attrapent les objets seuls ?
Ils attrapent mais pas volontairement. Enfin, on a des doutes. Je leur tends les hochets en disant : "tiens" ou "attrape" et parfois ils saisissent les hochets, mais est-ce que c'est le hasard, un mouvement incontrôlé ou une réelle intention de saisir...
En ce moment c'est galère avec les quantités de lait. Ils ne boivent pas ce qui est recommandé pour leur âge. J'essaye d'augmenter la dose, mais quand ça veut pas... Je vais pas les forcer. :-[
A bientôt les filles ! :)
Nathalie66:
s'ils prennent du poids c'est le principal ;)
AmandineFlavie:
Je n'ai pas l'impression qu'ils en perdent... :-\ Je vais demander à la puer de la pmi de venir les peser pour être sûre.
Ah j'ai oublié de vous demander... Agatha bave depuis environ 2 semaines, le début des dents d'après le pédiatre. Et chez vous les filles ? Ça pousse ?
J'ai été étonné que ça arrive aussi tôt ! je croyais que c'était vers un an... :P
En faisant des recherches sur le net, j'ai appris que très rarement des bébés pouvaient naitre avec une ou deux dents ! :o Vous avez déjà vu ça ?
nounann:
Coucou les filles!
Amandineflavie j ai eu le même vent de panique puis mes copines déjà maman m'ont rassuré : les bébés bavent bien avant les dents! (Après certains les font tôt 3-4 mois d autres plus tard!
Sinon mes puces sont des crevettes face à ce que je lis dernière pesée (à l arrache) cette semaine c était aux environs de 5 kilos pour chacune... on verra le 4 juin la prochaine visite pédiatre.
Premier petit rhume ici pour Jilliane (
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente