♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (31/79) > >>

Nathalie66:
coucou

hier visite chez le pédiatre, Bastien évolue toujours bien. 7.340kg pour 61.5 cm, nous avons commencé les vêtements 9 mois. Belle bête lol
On a eu droit aux rappels des vaccins sauf que j'étais tellement focalisé sur les patchs à mettre une heure avant et au bon endroit qu'en partant j'ai oublié les vaccins dans le frigo et l'hôpital est à 40min de route. Donc la secrétaire m'a fait vite vite une nouvelle ordo, direction la pharmacie la plus proche et hop le tour est joué. Il a été très cool lors de l'auscultation, bobo avec les piqures et un bib tout allait mieux.
Cette nuit un peu décalé pour les heures de repas mais d'ici une bonne journée ça ira mieux.

Là nous partons pour le week end chercher une maison en Languedoc Roussilon,
et vous quoi de prévu ?
Bon week end

AmandineFlavie:
Coucou les filles,

Merci pour les gentils compliments sur mes pioupious   :)

Nathalie, très contente pour vous et le grand changement qui s'annonce !
En effet, Bastien a bien profité ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu parlais de ton "petit sumo"  ;D

Mes petits trésors ont eu 3 mois lundi ! Nous avons été chez le pédiatre le même jour, Robin fait aussi 61,5 cm mais il pèse 5,960 kg. Agatha est un peu plus petite avec 59,5 cm et 5,820 kg. Ils sont bien éveillés et se développent bien. Bref, tout va bien !

Ce week-end on va aller assister à un festival de jonglerie, si il ne fait pas trop mauvais temps.

A bientôt les filles !

Lily Rose:
Ça grandit bien! Et déjà du 9 mois pour Bastien! Amandine: joli développement, ça pousse ça pousse! Bon festival.

Moi je passe tout juste au 6 mois, mais je pense que j'ai tardé car ils sont vraiment a l'étroit dans du 3 mois. Pas eu le temps de faire les lessives. Je ne les pese plus, j'ai plus envie d'aller a la PMI qui me  conseille la diversification a 4 mois :( elles hallucinent quand je leur dis que j'allaite exclusivement. J'ai l'impression d'être une extra terrestre.
Mon garçon ne s'est pas encore calé, ne fait pas encore ses nuits et ne mange pas de manière régulière. Il trouve difficilement son sommeil. Si vous avez des suggestions. Alors que ma fille, les choses se sont posées et sont donc plus faciles à gérer. Je l'ai d'ailleurs mise avec sa grande sœur ( trop contente) dans la chambre car elle fait du 22 h00 - 7h 30 environ.
Du coup, pour nous les couchés sont un peu difficiles j'ai hâte que les choses rentrent dans l'ordre et pouvoir profiter de mes soirées.

Pour les vaccins. Les miens toujours pas vaccinés, ruptures de stocks pour le tetra truc. Vous l'avez trouve vous? En région parisienne, il y a plus rien ils m'ont dis.

Bonne recherche de maison Nathalie, et à bientôt aux autres!

baloo.11:
Je vois que nos petits bouts grandissent très bien. Arthus avait presque la même taille et poids que les tiens amandineflavie

Pour nous c WE en chalet, festival les déferlantes, balades à la plages et soirée chez des amis. J'espère que nous n'aurons pas trop de pluies.

Lily rose, je ne vais plus a la PMI. Je suis toujours a l'allaitement exclusif et pour moi aussi la diversification ça ne sera pas avant 6mois, sauf si ils réclament.
Pour l'allaitement je te comprends, dès la maternité on me disait que je ne pourrais pas allaiter les 2. Ils m'ont obligé de ramener un biberon pour être sur qu'ils savaient boire au biberon. Il est toujours dans le placard le bib :-)
Pour le coucher, moi c a la demande. Je ne suis pas de très bon conseil et si c au sein, bah tant pis tant qu'ils dorment

Bon WE a tout le monde

alko69:
bonjour,

nous ce week end , c'est anniversaire de ma grande 8 ans ca passe trop vite!! et ca veux dire que je vieillis aussi :'(
aujourd'hui ecole et boulot pour mon cheri. samedi anniversaire avec mes parents et sa marraine et dimanche avec mes beaux parents belle soeur et tante a mon chéri ca va faire du monde !!! j'espere que le soleil sera présent aussi ;)

pour les rytmes ca se passe assez bien toujours 5 bibs/jours .
7h / 11h / 14h/ 17h30 / 20h

pour le coucher c'est 21h. et on les réveille le matin. sinon ils dorment jusqu'a 8h / 9h.

le week end dernier on etait d'anniversaire (40 ans du futur mari de la marraine de la grande) les petits etaient le centre d'attraction. c'etait des bébés parfait . pleins de sourire dès que quelqu'unvvenaient les voir. :)

pour la désertification moi aussi j'attends les 6 mois !!

nathalie tu mets de l'engrais dans le lait de Bastien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente