♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (30/79) > >>

Nathalie66:
oh la la moi je passe mon tour pour la cuvée 2016, j'ai assez oeuvré pour la planète, 4 garçons c'est bon, je commence à devenir une pro du foot  ;D

Nathalie66:
en titre : les bébés de Cupidon  :P

baloo.11:
Salut les filles,
J'ai loupé quelques messages.
Depuis la dernière fois mes loulous font vraiment leurs nuits 22h/6h/ 10h c super.

Gadelle, désole je ne suis pas douée pour les titres

Sinon, j'ai un doute. L'aide Domicile c 200h sur 6 mois ou 1 an? Je sais je ne suis toujours pas allée à la CAF, j'ai des soucis avec mon père qui n'est pas en forme. Du coup, c moins simple pour faire garder les loulous.

Toujours pas commencé la piscine, mais ça me démange. Ce WE on part 4 jours dans un chalet. Vivement ça va nous faire du bien. J'espère qu'il va faire beau pour se promener.

Bonne nuit

Lily Rose:
Toutes mes excuses Nathalie, je sais bien en plus que ton Loulou s'appelle Bastien! J'ai voulu aller trop vite. Tu vas complètement changer de vie si tu déménages et que tu changes de travail! Ouah c'est trop bien !

Nous aussi déménagement début 2016, on a trouvé une toute petite maison pour notre tribu. Une chose qu'on aurait jamais faite sans l'arrivée des juju!

Baloo c'est jusqu'au un an des petits cette aide! Bon courage avec ton papa!

Anisette: elle est bonne la mont roucou c'est vrai, mais ça n'a pas aidé mes petits, surtout mon Loulou qui continu a en souffrir encore!

Les filles: malgré un quotidien sport et pas toujours facile, je suis super heureuse d'être maman de trois enfants, un vrai bonheur ces juju...

baloo.11:
Lily rose, merci pour ta réponse et pour mon papa.

Moi aussi, c que du bonheur avec les loulous et leur sœur. Jamais je pensais avoir des enfants alors 3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente