♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Anisette:
Coucou les filles, Nathalie : si je me souviens bien tu a déménager l'été dernier aussi je me trompe peut être mes je crois que c toi qui fesait ta crémaillère , en tous cas super car vous avez l'air ravie ! Sinon ici tous va bien je suis rentrés mardi , car j'était avec mes 3 filles pour un wkend de 5 jours dans ma famille ( sans monsieur car il travailler) j'ai 2h de route et pas de souci sa ce fait très bien ce n'était d'ailleurs pas la première fois que je le fesait , et sa fait un bien fou de prendre l'air de la mer j'ai aussi pris un peut de temps pour moi , piscine sauna hammam 😀😜. Pour les bébé nageurs j'ai l'habitude aussi d'y aller avec ma grande de 2 ans a partir de septembre je compte en mener les petites mais une seule a la fois sa me permettra aussi de passer un moment provilegie avec chacune d'elles! Les filles ont pris 4 mois hier pfuuuuuf sa passe trop vite. Toujours allaitement casi exclusif , au faite pour les collique depuis que je boit l'eau mont roucous c beaucoups mieux et je leurs mes aussi dans le biberon quand je doit l'absenter . Si sa peut servir à l'une d'entre vous. Bon wkend . Bisous
Nathalie66:
oui dans l'optique de partir, nous avions vendu notre maison et avions pris une location en attendant le grand départ et finalement un an après le voici qui arrive mais pour la prochaine crémaillère je n'aurai pas de grossesse à annoncer ;D ;D
Anisette:
Ne parle pas trop vite Nathalie , le déménagement et au mois de juillet je crois , tu c sa va vite c choses là mdr 😀😉😜.
Nathalie66:
alors là j'irai me plaindre à la gynéco car le sterilet n'est pas efficace ;D ;D ;D
et sincèrement 4 c'est déjà pas mal, j'estime avoir assez œuvré pour le repeuplement de la planète ;D ;D
gadelle:
Coucou les filles,
Je vois que par ici cela pousse et cela grandit :D :D :D
AmandineFlavie Trop beaux tes pioupious :D
Dites les filles j'ai besoin de votre aide .... Cela va faire bientôt un an que j'ai ouvert le fils de grossesses et que vous alliez apprendre la présence de plusieurs locataires . Il va être temps de recommencer pour la cuvée 2016 mais je suis un peu en manque d'inspiration pour le titre :-[ donc si vous avez des idées je suis preneuse ;D
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente