♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (28/79) > >>

Lily Rose:
Pour les vêtements Amandine, je fais tout comme Nathalie....et son Rob1

Klawie:
Bonjour les filles
Contente de vous lire et de voir que les petits chéris évoluent.
Ici ma fille fait quasi ses nuits mais mon fils réclame toujours vers 4h du matin. Même si c'est une mini tétée il la reclame haut et fort...
Côté caractère melle est très bavarde et mr économise son vocabulaire. On est pliés en 4 chaque fois qu'elle essaie de discuter avec lui et qu'il l'ignore royalement :-)
Pour le coucher ici c'est body + grenouillère + gigoteuse. Quand il fera plus chaud ce sera sûrement body + gigoteuse.
Bisous.

alko69:
kikou,

pour le coucher body + pyg velour + gigoteuse.  plutard cela surment pyg en coton +body + gygoteuse . et si il faut encore plus chaud on enlevera gigoteuse (ou gigoteuse d'été j'en ai juste 2 qu'on utilisait pour la grande ).

je souhaite bon courage pour celle qui vont ou veulent aller à la piscine et bravo .moi je m'y aventurais pas  :o

AmandineFlavie:
Bonsoir les filles et merci pour vos réponses.

Je fais pareil pour l'instant body+pyjama velours+gigoteuse, comme j'ai tendance à surchauffer j'ai un peu peur qu'ils aient trop chaud. Je passerai aux pyj coton et après body et gigoteuse.

Aujourd'hui Robin a prononcer son premier mot : "escargot"  ;D Enfin... il a dit "ga go" mais je suis sûre qu'il voulait dire escargot !!  ;D Je suis trop fière !

Nathalie66:
Citation de: Lily Rose le 05 Mai 2015 à 01:24:28

Pour les vêtements Amandine, je fais tout comme Nathalie....et son Rob1

C'est qui Rob1 ?  ;D
Mon loulou c'est Bastien  ;D ;D

Ici très chaud la journée en ce moment donc vive les shorts  :P
Faut que j'aille investir dans des combis bodys short ça tombe bien j'ai retrouvé une carte cadeau de ma belle mère de 40 euros, j'ai honte de l'avoir oublié

Sinon grande nouvelle on déménage 2èe quinzaine de juillet vers Perpignan. Ca c'est décidé aujourd'hui car avec le plan social si je reste je n'aurai pas de poste en Aquitaine donc je vais me faire domicilié chez mon beau père pendant 2 mois et ensuite on part tous quand l'école et le contrat de mon mari seront terminés.
On est content avec mon mari, de vrais gamins je sauterai partout si je ne me retenais pas.
Y'a plus qu'à s'organiser. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente