♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (35/79) > >>

Nathalie66:
c'est plutot quand il veut mais souvent l'après midi aprés le bib vers 13h/13h30 c'est dodo
et le soir vers 21h aussi mais dès qu'on fait quelque chose de différent la journée alors le rythme se décale et comme il n'y a que le week end ou je ne bouge pas trop on.a du mal à instaurer des horaires la journée

nounann:
Ok ça me rassure de savoir que les choses vont se mettre en place un peu d'elles même  j'étais perdue de savoir si je devais essayer d instaurer quelque chose ou si cela venait spontanément. En plus elles n'ont pas les mêmes rythme la journée...

baloo.11:
Moi aussi, ça se décale quand je les perturbe quand je fais des choses la journée.
Nounann, ils sont calés ensemble la nuit, mais la journée je pense qu'ils se passent le mot pour dormir en décalé. Il y en a toujours un de réveillé l'après midi, pas simple pour faire des choses

Nathalie66:
bonne fête à vous toutes les super mamans, pour certaine c'est votre première, profitez bien de la journée   :-*

alko69:
bonne fete a toute :)
la visite chez le pédiatre super bien passer
je lui disait que les loulous avait un petit appetit du coup il m'a prescrit une cure de fer pour eux .
A la pharmacie elle m'a dit que ca pouvait les constipés :-\ ( comme pour nous d'ailleurs j'ai eu cette joie pendant ma grossesse  ::) ) et du coup il peuvent pleuré et se tordre de douleurs au ventre :-[
Avez vous u ca pour vos petits deja ou pour vos plus grand? je n'ai pas envie de commencer du coup!!!
et encore bonne fête

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente