♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (23/79) > >>

Klawie:
Bonjour les filles
Nathalie j'espère que Bastien va mieux.
Baloo, je pense commencer mes faire-parts cette semaine. Toujours pas trouvé le temps. Je pense faire un mélange faire-parts/remerciements/annonce baptême... C'est pas gagné :-)
J'ai eu ma première seance de reéduc aujourd'hui. Elle m'a félicitée pour mon ventre sans vergétures et ma "belle" cicatrice... Je n'y suis pour rien :-) mais ça fait plaisir.
Visite des 3 mois jeudi. Ils sont à 5,7 kg, la cantine a l'air bonne. On continue encore l'allaitement.
Bises et bonnes vacances à celles qui bougent.

baloo.11:
J'ai fais les remerciements en même temps.

juliega33:
Hello,

Alors pour une fois je n'étais pas en retard et j'ai envoyé tous les faire parts il y a 2 mois ! Du coup je renvoie en plus des cartes de remerciements pour les cadeaux reçus après....

Pour la reeduc, premier Rdv lundi prochain et après 2 Rdv par semaine, ça va être galère d'amener les petits.... J'espère ne pas avoir besoin des 10 séances.

Charlotte je te comprends en effet moi aussi j'ai des grands moments de solitude quand je suis seule avec les 3 et qu'ils pleurent tous en même temps par ex. Heureusement ça n'arrive pas souvent. Ou le week end quand il faut s'occuper des 3 et que mon homme bricole, on a tellement de trucs à faire dans la maison, c'est difficile de manquer de temps à ce point là.
Sinon depuis 3 jours c'est pas top, je viens de changer de lait et ils ont beaucoup de mal à le boire, ils ne boivent que 90 ml maxi, et hier la petite a refusé tous ses bibs. Du coup je complète avec des tétées mais je voulais diminuer alors je ne sais plus trop quoi faire. Vous pensez que ça peut venir du goût du lait qui ne leur plait pas ? Je ne comprends pas pourquoi ils s'arrêtent à 90 ml. Du coup ils n'ont presque pas grossi en une semaine :-( Je vais tester un autre lait demain.
Malgré tout je viens d'avoir droit à 2 nuits 21h30-7h ça fais du bien :-) Dommage que le grand ce soit réveillé à 3h la première nuit !

Taubman pas cool la varicelle mais au moins c'est fait.... Bon courage pour les soins pour la petite.
J'ai hésité pour le stérilet mais comme j'ai un utérus très contractile, j'ai un peu peur qu'il soit rejeté (c'est arrivé à une copine qui avait eu comme moi des contractions des le début de grossesse) et aussi peur d'avoir de l'acné car j'en ai eu pas mal ado. Je pense reprendre ma pilule d'avant mais bon je me dis que je ne vais pas la prendre pendant 20 ans non plus....

Sinon j'ai toujours pas avancé pour la garde, faudrait quand même que je me bouge un peu plus. Je suis tentée par la congé parental mais ça va être dur financièrement :-(

Nathalie66:
 finalement rhino pour Bastien c'est pas le top mais j'avais peur de la bronchiolite.
Antibio, suppo, spray dans le nez et lavage au serum il aime pas mais bon pas le choix.
On part demai quelques jours dans la famille on fera avec .

Côté faire part on les a envoyé quand bébé est sorti de la maternité, il y a 2 mois aussi.
Par contre j'ai raté les remerciement donc j'appelle beaucoup en c moment.  ;D

zut ça pleure je vous laisse, bisous

baloo.11:
Juliega, moi aussi je prends un congé parentale, mais que de 6mois. Il faut absolument que je prennes RDV avec la CAF pour savoir le montant que j'aurais. Il existe toujours la PreParE majorée qui donne droit à plus d'aide de la CAF mais que pendant 1an.
Est ce que quelqu'un c déjà renseignée ? Est-ce que c 638,33€ par mois x2?

Ça ne va pas être facile de trouver un mode de garde pour 2bbs d'un coup pour cet été

Charlotte, je compatis, je suis juste au sérum et mouche bbs pour les 2 et Ca me fend le cœur a chaque fois. Ma puce s'arrête de pleurer aussitôt après, mois mon Loulou pleure énormément, il est a la limite d'arrêter de respirer.
Félicitations pour les faire-part :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente