♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (24/79) > >>

Klawie:
Baloo, il me semble que c'est l'allocation de base qui est multipliée par deux si tu y as droit. Pour le complément de libre choix d'activité le montant ne bouge pas. Il faut effectivement prendre rdv à la CAF pour être sûre, avec toutes les lois votées récemment...

milie67:
Comme je te comprends Charlotte... Ça fait 4 nuits qu'on est revenu à 2 réveils par nuit par bébé dans le coup je suis HS... Et le moral en prend un coup. On approche des 3 mois donc je pense que c'est peut être un pic de croissance mais j'aimerais vraiment que ça se calme...

Ici on commence la nounou dès mai, un mercredi par semaine. J'ai vraiment besoin de voir autre chose ne serait ce qu'une journée. En mai mon conjoint arrête de bosser à temps plein, je vais déjà respirer mais les 2 dernières semaines sont éprouvantes.

Alors Nathalie ce stérilet ? Ici je n'ai quasi rien senti mon gynéco est magique, j'ai tellement craint la douleur que j'avais déjà eue que je l'ai remercié il était étonné.

Ici la tisf vient 4h/semaine faire du ménage ça permet de respirer.

Juliega : ma Léo a mis longtemps a accepter le lait artificiel (Ade aussi d'ailleurs) j'avais 2 astuces. J'ai testé l'eau de fleur d'oranger (pas de l'arôme hein et de la bio) ça marchait bien, et j'ai aussi mélangé mon lait aux bibis de lait en poudre. C'était pas mal non plus. Au fur et à mesure on a diminué et maintenant plus de souci pour leur lait en poudre sans rien de plus.

Anisette:
Coucou les filles , pour moi c congé parental de 24 mois malheureusement j'aurai préféré 3 ans , car avec des enfants nées en janvier il n'iront sûrement pas a l'école a 2ans et demi ! Millie: comme toi j'ai une aide ménagère qui vient 2 x 2heures par semaine je la prend depuis le mois d'octobre , sa coûte un peut d'argent mes sa me permet de souffler un peut niveau ménage et du coup je me sent mieux  !  Ici les filles ont 3 mois et demi elles font 4k490 pour Louise et 4k400 pour Elena , je continue l'allaitement casi exclusif juste un biberon de complément le soir de 120 mais souvent elles prennent que 90. Ce sont de vrai merveille . Bisous les filles

juliega33:
Merci pour les conseils Milie c'est une bonne idée de mélanger les 2 laits. Depuis 2 jours je donne du Gu!goz mais en brique et ça a l'air de passer, ils ne doivent pas aimer la texture grumeleuse....
Réveils à 6h ce matin, ça va encore j'espère qu'ils vont continuer à faire leur nuit.

Baloo pour le congé parental, j'ai eu quelqu'un de la caf, a priori le preparee majorée (ancien colca) n'est versé que jusqu'au 1 an des enfants, soit que 4 mois pour une reprise en septembre, c'est que 1x 638 euros je crois. et après 0 euros ! si tu reprends en janvier ca peut être intéressant sauf si tu reprends à 80% (ce que je compte faire), car tu as droit à 146 euros jusqu'au 2 ans mais pas si tu as pris la majoration.
Je prendrai le conge simple si je m'arrête soit 390 euros....  On est en train de calculer voir si on peut tenir 1 an comme ça.

baloo.11:
Merci juliega c bien ce que je pensais. le soucis c'est que je ne sais pas si je reprends a 80% ca dépend du poste et de l'ambiance au boulot a mon retour,  car ce n'était pas terrible en partant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente