♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (22/79) > >>

milie67:
Coucou !
Ici c'est demain la pose du stérilet ! J'ai hâte car leur pilule pourrie merci bien. Le stérilet est généralement bien toléré, tu peux avoir des règles un peu plus abondantes les premiers mois.
J'ai juste la trouille pour la pose, le premier avait été posé par une gynéco pas douce, j'espère que mon super gygy s'y prendra mieux.

Gros bisous !

Charlotte33:
Coucou les filles !!!

Taubmann, tu as du avoir des moments pas faciles dit donc! Jespere que l'escarre de ta fille va vite guerrir et que ca ne la fait pas trop souffrir...

Ici, gros coup de mou aujourdhui...jai craqué, jai racheté des cigarettes aujourdhui...:( c'est vraiment trop dur a certains moments, surtout avec toute la fatigue accumulée.
Je me sens vraiment seule parfois. Ca vous arrive aussi?
Le papa est bien present mais c'est pas constant. Ya des jours comme aujourdhui ou il ne m'aide pas du tout alors entre les jours comme ca et les jours ou il bosse dur dur. Mon fils pleure beaucoup et je me sens impuissante qd il ne se calme pas. Il n'a plus de colique pourtant..
Jai tout essayé, de l'osteo a l'homeopathie, meme une kinesiologue...elle m'a dit qu'il avait trop d'angoisse d'abandon, surement a cause de la neonat et de la prematurité.
Enfin, jespere dormir un peu cette nuit et ca ira mieux demain.
Vous faites quoi quand vous etes a saturation?
Je vous embrasse toutes et vous dis bon courage car je ne pense pas etre la seule pour qui c'est difficile parfois...

Klawie:
Charlotte
Ma fille a aussi ses petites crises de pleurs dans la journée. Souvent c'est parce qu'elle a sommeil et semble résister. Je lui donne une tétine et je la prends dans les bras en lui parlant "oui, je comprends, tu as du mal à t'endormir, maman est là, ne t'inquiète pas...) - Parfois elle pleure après les repas. Je la met sur le ventre sur mes cuisses. C'est une position qui permet de masser le ventre un peu. Les moments difficiles c'est quand les 2 réclament en même temps... Les promenades en poussette ou en voiture les font dormir tous les deux. J'en abuse, surtout qu'il commence à faire beau.
Il faut essayer de rester zen soi-même et ne pas rajouter le stress à l'énervement, pas de panique. Un bébé a besoin de pleurer parfois pour évacuer certaines choses. Je pense qu'il peut être plus réceptif à l'aide qu'on lui propose quand on le fait en restant calme.
Pour ton chéri, il ne faut pas lui laisser le choix 😄 Quand tu veux prendre du temps pour toi, tu lui mets les bébés dans les bras ou sous les yeux et tu prends un moment pour toi. Il doit comprendre, sinon rappelle le lui gentiement, que tu es à temps plein avec deux bebes et que ce n'est pas facile. A force de nous voir tout gerer ces messieurs nous prennent parfois pour des super women que nous ne sommes pas.
Depuis début mars j'ai une dame qui vient 3 fois 2h rester avec mes loulous. Cela me permet de vaquer à d'autres occupations et de m'aerer la tête. Ce n'est pas beaucoup mais Cela me fait un bien fou.
Le pédiatre m'a dit une fois " il faut vous faire aider maintenant. Il ne faut pas attendre de craquer" - je pense que c'est un très bon conseil.
Bon courage.

Nathalie66:
bonsoir les filles,

Charlotte quand je sature je demande à mon homme de gérer les loulous et je vais prendre l'air, rien que d'aller chercher le pain permet de souffler puis je relâche la pression pendant une journée, je ne fais que le minimum tant pis pour la maison et repos. Courage c'est normal de craquer par moment.

Ici ça va, bébé tousse par contre, il a pas mal de glaire donc demain médecin car mercredi on doit partir en vacances. Je sens qu'on va partir avec un inhalateur et des séances de kiné enfin l'important c'est que bébé évacue les microbes. Il a eu un peu de fièvre hier mais c'est passé.

Demain pose aussi du stérilet, j'espère que ça va aller, la première fois j'ai été plié en 2 toute la journée qui a suivi la pose. Grosses douleurs.
Je vous raconterai
Bisous à toutes

baloo.11:
Klawie, ta pédiatre a complètement raison.

Moi je suis en train de faire les papiers pour les  mettre tous 3 à la crèche 1 fois par semaine pour faire du sport et 3h une fois pas semaine chez mes parents pour aussi faire du sport. J'ai commencé vendredi dernier, ça fait un bien fou.
J'espère aussi avoir l'aide ménagère que nous avons droit avec la CAF, je pense faire 5 a 10h par mois, c pas beaucoup, mais c déjà bien et je n'ai pas beaucoup de prise en charge de la CAF.normalement l'aide ménagère commence cette semaine.

Charlotte c vrai ce que dit klawie, il faut lui imposer.
Avec mon homme, ont c partagé la garde aujourd'hui pour faire des activités de jardinage et pour moi, m'occuper de mes chevaux sans être oblige de faire vite. Bon en revenant, lio avait une couche plus que pleine :) mais c pas grave, ils étaient tous dehors avec leur papa et ils avaient l'air très content.

C le plus dure, rester ZEN pour ne pas augmenter les pleurs du soirs, mais c pas facile quand on pense qu'à dormir
Bon j'espère que ca ira mieux demain Charlotte

Je ne sais pas si je suis la seule a être si en retard, mais je viens de faire 90%  des faire-part, il me manque des adresses pour finir. Et vous?
Bonne nuit à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente